Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voila mes parents veulent changer de voiture et prendre une A6 smile.gif

il connaissent quelqu'un qui vend une A6 V6 TDI 3.0 quattro tiptronic ambition luxe noire elle a 3000 km 38 000 € elle est du 08/2005

la question qu'ils se posent c'est est ce que le rodage peut ce faire correctement en passant après une personne qui a le pied lourd? dry.gif ou est ce que c'est trop tard?

merci d'avance a tous

Posté(e)

le rodage de nos jours est quasiment devenu inutile coucou.gif

Posté(e)

je pense la même chose bien.gif

du moment que le "gars qui a le pied lourd" attent que l'huile soit à température ...

alors, c'est ok wink.gif

Posté(e)
voila mes parents veulent changer de voiture et prendre une A6 smile.gif

il connaissent quelqu'un qui vend une  A6 V6 TDI 3.0 quattro tiptronic ambition luxe noire elle a 3000 km  38 000 € elle est du 08/2005

la question qu'ils se posent c'est est ce que le rodage peut ce faire correctement en passant après une personne qui a le pied lourd?  dry.gif  ou est ce que c'est trop tard?

merci d'avance a tous

409995[/snapback]

Concernant le prix faut pas hésiter. Neuf ce doit etre autour des 50ke.

Posté(e)

Ca me parait vraiment pas cher !

Posté(e)

c'est une voiture de societe il la revent au prix ou il la toucher (je crois mais je suis pas sur ) car il connait mes parents

par contre il attend pas vraiment que l'huile soit chaude pour appuyer à vrai dire il s'en fout un peu il change de voiture tous les 6 mois toujours chez audi

en tous cas merci de vos reponce

Posté(e)

C'est sûr que c'est pas encourageant, mais bon il te reste la garantie de 2 ans et pis tu la revends avant Août 2007 et ça ne devrait pas poser trop de problèmes

Posté(e)
c'est une voiture de societe il la revent au prix ou il la toucher (je crois mais je suis pas sur ) car il connait mes parents

410139[/snapback]

ouais moi aussi j'achète mes voitures au nom de ma socièté, mais bon quand on arrive à leur tirer 8/9% de remise faut s'estimer heureux et une ambition luxe c'est plus de 50.000€, alors à ce prix là c'est vraiment une affaire avec 3.000 bornes.

Posté(e)

ce j'ai pas comment il fait pour negocier le prix mais je sais qu'il a pas loin de 50 vehicule VW pour les utilitaire et audi pour les autre (a3 et a4) et qu'il les renouvelle par moitier tous les 2 ans alors quand il va voir pour sa voiture je pense qu'il doit avoir une belle remise voili voilou ce ke je sais

bon sinon mes parent vont voir cette belle ce week end hot.gif

ah si il pouvai revenir avec rolleyes.gif

Posté(e)

J'i eu le meme vehicule.

Je confirme que lerodage est devenu 'inutile'. La qualité des huiles est devenue telle que l'usure moteur est faible voire nulle.

De plus, en boite tiptro, avec un moteur diesel, et dans les conditions de roulage actuel, la sollicitation excessive d'un tel moteur est devenue quasiment impossible, les rapports passent automatiquement, et on ne peut pas rouler en surregime.

Neanmoins, le rodage 'optimal' est obtenu vers 20.000 km - la cosommation se stabilise a la baisse vers ce kilometrage. En dehors d'un pepin qui ne serati pas du probablement au rodage, il ny a pas de problemes. J'acheterais les yeux fermés jusqu'a 70.000km si l'entretien a été assuré.

Je n'en dirais pas autant sur un petit moteur 4 cylindres essence, ou sur une voiture non equipée de tiptro.

a+