Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir la Teram,

l'année dernière j'avais mis à jour mon GPS de 2011 vers 2021 environ 350 euros chez Audi Roissy. Je voudrais savoir si c'est possible de trouver une MAJ vers 2023 beaucoup moins cher. 

RMC MMI AUDI Q3  de 2012

En vous remerciant 

Posté(e)

Regarde dans les tutos pour Q5 Mk1, il y en a un pour mettre à jour la cartographie, qui est applicable au Q3 Mk1 également, il me semble :AP-Smiles_u1F914:.

Posté(e)

Bonsoir,

Merci j'y vais de suite 

Posté(e)

Pas sûr du tout ..... Pour les RMC c'est passage en concession obligatoire, si j'ai bien lu le @playaz illustré ....  

Posté(e)

Il me semblait aussi que ce n'est pas possible sur les modèles RMC.

En tout cas je n'ai rien trouvé dans mes recherches c'est pour ça que j'étais partie sur la recopie d'écran via la prise AMI.

Posté(e)

Ah oui, c’est vrai, c’est plus compliqué sur les premiers Q3. :AP-Smiles_u1F610:

Posté(e)

salut rmc oui c es concession ;)

Posté(e)

Tu devrais te tourner vers la recopie d'écran via prise AMI, tu auras le GPS de ton téléphone sur l'écran du MMI. Moins cher et ça fonctionne très bien chez moi.

• Adore 1
Posté(e)

Bonjour à tous

est il possible d’avoir la procédure pour avoir cette recopie d’écran pour avoir le gps de son téléphone ??

merci d’avance. 

Posté(e)
Le 06/05/2023 à 14:52, jenesaispas a dit :

Tu devrais te tourner vers la recopie d'écran via prise AMI, tu auras le GPS de ton téléphone sur l'écran du MMI. Moins cher et ça fonctionne très bien chez moi.

Bonsoir ça m'intéresse mais il faut quoi comme accessoire stp ? Merci d'avance  

Posté(e)

Je pense qu’il parle du câble AMI (Audi Media Interface) à brancher sur une des prises dans l’accoudoir central et à ton téléphone. Vendu en concession et probablement aussi sur Amazon, mais désolé, je n’ai pas la référence OEM.

Posté(e) (modifié)

@RENEY @JJBA: Oui c'est le câble AMI qui se branche sur la prise dans l'accoudoir.

Vous avez toutes les informations dans ce sujet: 

Alors ce n'est clairement pas un Carplay mais ça ne demande aucune modification matérielle ni aucun démontage et ça remplit les fonctions principales du Carplay: le GPS et la musique.

Modifié par jenesaispas
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous, quel cable AMI me faut il pour équiper mon Audi Q3 TFSI 211 de 2012 ?  Ily a tellement de modèle sur le marché que j'ai besoin de conseils ! 

Posté(e)

@Gillic il faut le câble AMI vers RCA, d'un côté tu as le AMI de l'autre tu as les trois connecteurs rouge, jaune et blanc.

=> https://www.amazon.fr/Audio-Femelle-dentrée-A1-A7-A8-VW-Voiture/dp/B075D89X2M/ref=sr_1_3?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=AERF6KTK7VCR&keywords=prise+AMI+RCA&qid=1687811224&sprefix=prise+ami+rca%2Caps%2C51&sr=8-3

Tout est indiqué dans le tuto.

Posté(e)

Merci Abdel, je vais donc suivre ton conseil et le commander !

Posté(e)

Par contre, je ne comprends pas pourquoi il y a des prises RCA à un bout du cable vu que ce cable sera connecté à mon téléphone pour copier Waze sur l' écran du MMI ! 

Posté(e)

Il faut regarder l’intégralité du Tuto ! ;)