Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à toutes et à tous, 

Est il possible d'échanger les feux arrières (ceux du coffre) de 2008 par des 2010 ?

Bonne journée 

Posté(e)

C'est pas faisable, mais je regarde une chaine d'un gars qui a fait ca avec des feux non audi, apparemment c'est faisable si tu trouve quelque chose qui est compatible canbus.

Posté(e)

@Manu_Quattropas faisable ? c'est particulier à la rs6 ? 

car j'en connais qui ont fait la modif feux phase 1 remplacés par des feux phase 2, en version LED, sur break et pas de soucis .

Posté(e)

J'ai vu des gens qui se sont pris des erreurs canbus, et d'autres qui ont posé du alirapide etc sans probleme. Apparemment en C6 y'a des qui marchent et d'autres pas, je dirais qu'ils vaut mieux attendre si d'autres personnes peuvent venir confirmer sur ce sujet.

Posté(e)

Bonsoir, 

Merci pour vos réponses. 

Ceux d'origine sont à leds (c'est une Avant)

La seule différence entre phase 1 et phase 2 c'est la bande du feux de recul qui est plus longue...juste une question esthétique...

Je me suis posé la question parce qu'ils sont un peu ternissent.

S'il y a d'autres réponses,  je suis preneur...

Bonne soirée 

• Aime 1
Posté(e)

Salut,il y avait un gars sur le forum avec une A6 rouge break qui avait mi les feux facelift à la place de ces feux led d origine.au pire un codage et encore,pas sur.

Posté(e)

+1 c'est ce que j'ai vu et ça fonctionne direct, le codage c'est pour si tu passes de halogène à LED ou inversement.

Posté(e)

Bonsoir, 

Je vais tester et vous tiendrai au courant. 

Bonne soirée 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

As tu avance sur ton problème ?

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir,

Je viens de faire l'échange ce week-end : j'avais du Valeo, remplacé par du Valeo : 0 défaut,  tout fonctionne correctement. 

J'ai la référence des feux pour ceux que ça intéresse. 

Bonne soirée 

Xavier 

Posté(e) (modifié)

Alors tu es passé de quoi à quoi ?

Édit : ok led à led

J'ai changé les miens aussi, les Valeo OEM étaient tout terne et des led commençaient à clignoter 

J'ai tout changé en adaptable, c'est du Depo, 360€ de came

Modifié par s4_ludovic
Posté(e)

Bonsoir, 

J'avais du leds/ampoules et je suis passé à tous leds avec la partie blanche de recul qui fait toute la largeur du feux.

240 euros les 2 feux complets.

Bonne soirée