Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un de mes proches souhaite acheter une A3 berline 2.0tdi 150 CV ambition du 08/2016 totalisant 160 000 Kms en boîte auto 

Pensez vous que le kilométrage sur ce modèle soit un frein a l'achat ?

Par rapport à une A4 2.0tdi 150 CV sline du 06/2014 en boîte manuelle totalisant 160 000 Kms.

Quel modèle est plus a privilégier pour un achat.

L'A3 est à 15500 euros

L'A4 est à 13500 Euros

Merci de vos avis 

Posté(e)

Qui peut me donner son point de vue ?

Merci 

Posté(e)

Je ne connais personne qui va donner un avis juste sur un kilométrage, sans voir un carnet d'entretien et des photos.

Posté(e)

Je parle au niveau des modèles entre une A4 berline et A3 berline avec ces kilométrages là.

L' entretien c'est encore autre chose et c'est bien sûr a moi de le voir directement Avec les vendeurs.

Je parle uniquement des deux modèles quel est le plus fiable et au final le mieux par rapport au tarif puisque Kms identiques.

ET nombre propriétaires également ( 2 propriétaires)

Posté(e)

De plus une A3 bien entretenue peut aller jusqu'à combien de kms car elle a déjà 160000

Posté(e)

Hello,

Pour te donner mon expérience perso avec la mienne 2.0 TDI Sline Stronic qui totalise aujourd'hui 143 000KM, si l'entretien est bien réalisé et fait en temps et en heure tu peux y aller les yeux fermés.

La mienne démarre toujours au quart de tour, aucun voyant/problème depuis son achat, toujours aussi pêchue qu'à l'achat un vrai bonheur.

D'ailleurs je compte la vendre pour monter en gamme :)