Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à vous tous,

Me voila sur mon premier post chez vous, merci par avance pour votre gentillesse et aide.

J'ai fait un peu le tour des topic sur le sujet et souvent les renseignements sont assez incomplets (ou j'analyse mal les infos, ca doit surtout être ça) donc pardonnez-moi svp de poser des questions qui vous paraissent certainement évidents.

J'ai une A4 B8 Avant de mai 2008. Elle est très mal équipée, je dois l'avouer et je voudrais l'équiper d'un écran Android qui se pose par-dessus l'écran d'origine, de ce type là et aussi installer une caméra de recul:

image.png.6a663603fd8317ab6b3e88ce395567d7.png

Mais je me pose la question: Dans les 100aines d'annonces Aliexpress, il est toujours dit que c'est pour des voitures à partir de 2009. Cependant, si je regarde les autoradios d’origine compatibles, j'ai bien les bonnes..

-> Est-ce que du coup, ces appareils sont compatibles avec la mienne, même si elle est de 05/2008?

-> Et si oui.. Est ce qu'en l'installant je peux récupérer le contrôle de ma clim/ventilation/sièges chauffants sur le nouvel écran, comme c'est actuellement le cas sur l'écran d'origine?

Mon installation actuelle est un système Audi Concert. J'ai une prise Aux dans l'accoudoir et elle semble bien activée dans le menu de l'autoradio. Je n'ai pas de commande multimédia proche du levier de vitesse. J'ajoute quelques photos à ce message.

-> Est-ce que ça suffit pour installer et faire fonctionner correctement ce genre d'écran Android?

Merci beaucoup pour le temps que vous prenez pour me répondre!

Bonne soirée à vous :)

WhatsApp Image 2023-04-19 at 20.38.35.jpeg

WhatsApp Image 2023-04-19 at 20.38.36.jpeg

WhatsApp Image 2023-04-19 at 20.38.37 (1).jpeg

WhatsApp Image 2023-04-19 at 20.38.37.jpeg

WhatsApp Image 2023-04-19 at 20.38.38.jpeg

WhatsApp Image 2023-04-19 at 20.38.39.jpeg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

salut sapherys 

jete un oeil sur mon topic 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pardon @tmt d'avoir tardé à te répondre, merci beaucoup de m'avoir mis le lien vers ta présentation!

Franchement elle claque, j'aime beaucoup le nouveau volant et le compte-tour!

J'ai vu que tu as installé une cam sur la calandre, tu as suivi un tuto pour savoir comment faire cheminer les câbles?

Posté(e)

salut seb , non pas de tuto ,j'ai du débrouiller pour les branchement :AP-Smiles_32: 

• :: Leon_399 a changé le titre en : Compatibilité des écrans Android avec A4 Avant 2008