Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, à tous les passionnés je me présent je m'appelle Jordan j'ai ce petit bijoux s3 8l 2002 BAM depuis bientôt 6ans

Voilà je trouve personne pour m'aider et rien sur tout forums j'espère que vous pourriez m'aider et pourquoi pas d'autre si ça leur arrive 😉

Voici mon problème

-j'ai eu une surchauffe à cause du boîtier fusible sur la batterie (problème connue ) 

-ensuite j'ai eu droit à une 2eme  à cause de la pipe à eau côté boîte 

- après la purge ne ce fait pas correctement cause sonde de température, du coup je réfléchi pas et je me dit la mémère à droit à une jeunesse et je lui prend (sonde de température, sonde de thermostat, boîtier thermostat ventilateur, une bonne distribution avec calorstat 85° et un radiateur) de la je me dit tous es neuf je suis tranquille et bien non.... la purge ce fait bien mes "le 1er déclenchement ventilateur 105°" puis si je roule on va dire assez soutenues et bien faut que je recommence cette purge le liquide débordé du vase etc... 

Merci d'avance de votre aide car je perd espoir 🙏

Posté(e)

Ca ressemble plus à un joint de culasse qu à une mauvaise purge ton probleme

Posté(e)

Merci de m'aiguiller mes le joint de culasse est neuf également excusez moi de pas l'avoir précisé 

Posté(e)

Une tres léger fisure entre deux soupapes admi mes elle as été contrôler rectifié et nettoyer et d'après le gars aucune inquiétude de la figure et j'ai laissé la culasse avec de la dw40 pendant 1semaine le niveau n'es pas descendu 

Posté(e)

D accord

pr vraiment ecarter ca tu pourrais faire un test avec l appareil expres

ton joint peut avoir un defaut