Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous .Ça fait un mois que j'ai fait l'accisition d'une audi a4 tfsi 170 ch 80000 km ,pour le moment j'en suis satisfait ,seul hic au tableau c'est le gps et surtout la music (j'en ai plus que marre d'écouter la radio ).Il se trouve que dans mon véhicule je ne peut pas écouter de musique en BT et je ne peut pas brancher mon téléphone en jack car j'ai pas de jack sur mon téléphone .Je n'ai pas d'usb dans la voiture et je n'est pas de prise non plus dans la boite a gants .J'ai pris mon courage a 2 mains et je me suis acheter un écran android (le grand écran) pour mettre a la place de l'écran d'origine .Jusque la tout va bien ,après avoir passer l'après midi a passer les fils et démonter la voiture ,je mets le contact et miracle ça fonctionne mais (car oui il y a toujours un mais ) j'ai pas de son et la molette ne fonctionne pas .Quand je veux aller dans le menu d'origine de la voiture j'ai une image brouiller et rien ne s'affiche mais sinon tout les autre paramètre fonctionne (ouverture des portes clim compteur ect... )malgres le nombre incalculable de vidéo que j'ai regarder sur le sujet j'ai vu que tous brancher l'écran sur le calculateur hors moi dans mes fiches j'ai aucune connection au calculateur .Parmi vous quelqu'un serait me dire d'où peut provenir le problème .Pour l'écran je peut mettre le lien d'amazon  car au final je me demande si il est compatible et comme il me reste qu'une vingtaine de jour pour le renvoyer .Encore merci a celui qui sera me répondre .Ps j'ai un mmi 3g 

Posté(e)

Salut,

Tu a branché la prise en démontant la boite a gant? A tu activé la sortie Aux via le green menu? Dans le lecteur média est tu sur la sortie Aux également?

Posté(e)

Est tu également allé dans le menu installateur de l'écran android pour paramétré le bon véhicule?

Posté(e)

Pour la prise rouge sur le côté de la boite a gants je n'ai aucune connectique dans les fils reçue avec l'android .pour les options oui j'ai fait le tours des options j'ai essayer les 3 modes mais a priorie ça ne change que la voiture sur l'écran d'accueil j'ai essayer la définition pour la partie origine sur l'android mais ça ne change rien  .https://www.amazon.fr/Autoradio-Android-2009-2016-Bluetooth-Conduite/dp/B09L6QPFV4/ref=mp_s_a_1_14?crid=3S8WBMKTVPJ8N&keywords=android+auto+audi+a4+b8&qid=1680986323&quartzVehicle=5-10145&replacementKeywords=android+auto+b8&sprefix=android+auto+audi+%2Caps%2C79&sr=8-14 c'est ce model la que j'ai 

Posté(e)

C'est censé etre le cable n°8.

Cette version est compatible avec la version la plus basique des autoradio disponible sur ce modèle.. c'est bien ton cas?

Posté(e)
Il y a 6 heures, Julien21 a dit :

C'est censé etre le cable n°8.

Cette version est compatible avec la version la plus basique des autoradio disponible sur ce modèle.. c'est bien ton cas?

Pour ma part la fiche 8 ce branche sur la partie du bas ,la ou il y a la clim ,la version de mon poste et un multimédia et le version c'est un mmi 3 low/basic ,Bdnav eu 

Posté(e)

J'ai pris quelque photo ,commutation auxiliaire j'arrive pas a le sélectionné sur l'android ,il ne ce passe rien quand j'appui dessus aussi non quand je regarde sur l'écran d'origine (je peux mettre les 2 écran ) si j'appui sur média je suis direct sur aux .Et sur la partie android la ou il y a l'icône rouge c'est la ou je suis censé voir le menu d'origine mais quand j'appui dessus je me retrouve avec une image brouiller .En tout cas merci quand meme de prendre le temps de m'aider c'est cool IMG_20230409_085229.thumb.jpg.09cd574605524bf7ccf86b7314de1c9f.jpgIMG_20230409_085311.thumb.jpg.3199fe8c5ce5508d9a022d8b8c8d2543.jpgIMG_20230409_085344.thumb.jpg.5a63b3a66ff1547b7f3b277847437ea5.jpgIMG_20230409_085353.thumb.jpg.ee4f87c9e9cd1ac862460398dea6f284.jpgIMG_20230409_085634.thumb.jpg.d31b5a6d4c8277d62ea88688ec724898.jpg

Posté(e)

Bon au final j'ai trouve le problème ,en faite j'ai juste pris le mauvais model ,celui que j'ai prix est un model pour audi a4 mutimedia sans fonction gps hors moi j'ai la fonction gps sur mon audi donc je suis bon a tout a redémontrer pour tout renvoyer 😊

Posté(e)

Oui bien vu.. c'est pour ça que te demandais si tu avais bien la version basic du mmi.. 

Bon courage pour le demontage et j'espère que tu sera satisfait une fois le bon modèle en main😉

Posté(e)
Il y a 10 heures, Julien21 a dit :

Oui bien vu.. c'est pour ça que te demandais si tu avais bien la version basic du mmi.. 

Bon courage pour le demontage et j'espère que tu sera satisfait une fois le bon modèle en main😉

Je pense n'etre que satisfait vu ce que j'ai actuellement 😊 .Même ma femme qui a une twingo de la même année que mon audi ,a la music en bt d'origine ainsi que le jack . En tout cas merci a toi de m'avoir répondu 😉