Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello les amis des A6 C5 !

 

Je cherche pour mon fils une A6 à moindre frais, et je suis allé voir cette berline cet après-midi.

 

Voici les photos:

 

 

IMG_3863.jpg

IMG_3864.jpg

IMG_3866.jpg

IMG_3867.jpg

IMG_3869.jpg

IMG_3871.jpg

IMG_3877.jpg

IMG_3879.jpg

IMG_3881.jpg

IMG_3883.jpg

IMG_3891.jpg

IMG_3893.jpg

IMG_3896.jpg

Posté(e)

Cette A6 est équipée du 1,9l TDI 130 cv. Elle a 228 000 km. Son état cosmétique intérieur n'est pas Top, il faudra faire un super nettoyage. Le ciel de toit se décolle.

 

Quelques début de points de corrosion sur le toit, peinture qui craquelle.

Tous les accessoires électriques fonctionnent. 

Le propriétaire actuel était encore au travail, et avait laissé ses clés à son voisin. Donc je n'ai pas pu encore conduire le véhicule, mais juste le démarrer dans l'allée.

 

J'ai passé au point mort la 3e et embrayé, la voiture a calé, donc bon signe. 

Pas de mayo sous le bouchon d'huile.

Le LDR semble de la bonne couleur.

 

Le CT n'est plus valide, il faudrait le repasser mais 2 soucis : il y a une fissure de 15 cm sur le pare-brise et le miroir du rétro conducteur est cassé..

 

Je ferai un essai du véhicule ce dimanche.

 

Pour l'instant j'ai négocié le prix à 1200 €.

 

Qu'en pensez-vous ? 

 

Posté(e)

pas mal pour une auto de cette et période. le ciel de toit on est tous passé par là et le moteur semble correct à voir à l'essai si aucun bruit suspect mais je dirai le prix tout à fait correct

Tout ceci reste un avis personnel désintéressé.....:)

 

Posté(e)

Le kilomètrage a 176000 en 2020 reste quand même assez étonnant, ça vaudrait presque le coup de voir ce que Audi peut dire d'après le VIN.

Presque parce que de toute façon le prix n'est pas vraiment élevé.

A voir quand même la question du pare-brise, soit le proprio peut le faire passer sur son assurance avant CT et vente, soit se renseigner sur le coût de remplacement, ET sur la disponibilité :AP-Smiles_162:

Et quelque soit le choix pour le pare-brise, un bon CT avant la vente, même avec contre-visite, te resnseignera aussi sur l'état freinage, amorto, etc

 

Pour le reste, plutôt propre pour son âge, comme dit plus haut le ciel de toit ça arrive, c'est embêtant à faire mais c'est moins cher que le faire faire...

Voir avec le proprio ses facture, il doit en avoir en ayant fait 50.000 bornes depuis 2020.

Au moins changé les amortisseurs arrières (déséquilibre notable sur le CT de 2020) ;)

 

Posté(e)

Euuuuh, c'est moi ou elle a pas de courroie de distri ?

 

 

Le ciel de toit, normal.

Pour la crasse, tu peux voir un retailer pour te la clean, dans les 70/80€, intérieur toute neuf après !

Posté(e)

Finalement, j'ai laissé tomber cette A6..Cosmétiquement à l'intérieur c'était trop sale et j'ai constaté des fils électriques rafistolés avec du scotch...Autoradio qui grésillait...Bref mauvais feeling.

 

Par contre, pas loin de chez moi, j'ai découvert une A6 C5 V6 2,5 Tdi dans un bien meilleur état. Je vais ouvrir un nouveau post sur le sujet.

Posté(e)

Si je ne me trompe, toutes les A6 de ce millésime ont un problème d'antenne qui rend l'écoute de n'importe quel autoradio particulièrement pénible. Et comme il faut tomber le ciel de toit pour le refaire, ça tombe bien : l'antenne se situe juste au dessus de la lunette arrière.

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...