Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Anandoff
Prénom : David
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Touraine

Métier/Etudes : Pharmacien d'officine / Etudes de pharmacie industrielle, MSBM, DESS Essais clinique et marketing, DEA Toxicologie

Vos voitures actuelles : 4L F4

Audi S6 C7 2013 4L TFSI 420CV

Vos anciennes autos : A6 C5 Avant V6 2.5

A6 C6 Allroad V6 2.7

A6 C6 Allroad V6 3.0

Des passions : le sport (bmx, vtt descente, crosscountry, cross training)

Comment avez vous connu ce forum ? le net

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Pour bénéficier de vos avis éclairés, justifiés et motivés (par la passion entre autres). A court terme en l'occurrence, je souhaitais la passer à l'éthanol avec une reprog' mais un ami croisé ce we m'a fait peur sur de soi-disant casses moteur sur des S avec E85...

Votre première impression ? Une mine impressionnante d'informations !

Autres (texte libre)... : PAS DU TOUT rompu aux forums et passant TRES peu de temps sur l'informatique hors travail, je suis persuadé que je peux obtenir toutes les réponses à mes questions sur mon véhicule de manière simple et rapide... quand on sait chercher efficacement !

Sensible à la qualité des échanges que j'ai pu y lire, je tâcherai de montrer patte blanche et m'efforcerai de donner le change.

Et quand je vois les possibilités de réglages de ce véhicule, je suis perdu (car peu sensible à ça). Mais comme je la kiffe, faut que je m'y mette :AP-Smiles_u1F605:

Je suis super méga fan de ce nouveau bijou ! :AP-Smiles_u1F924:

Photo S6.jpg

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Anandoff
Posté(e)

image.jpeg.7b0e346486f417c1fece007bd398df07.jpegJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation

Posté(e)

Ok, merci La Menace AP-Smiles_u1F609.png

Je vais tâcher de trouver des infos concernant le passage à l'éthanol via une reprog' (Shiftech).

A bientôt !