Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Saint Maur Automobiles (94)


Messages recommandés

Une panne récente et la qualité de mes deux mains (gauche pour ceux qui suivent) m'ont obligé à la recherche d'un mécanicien compétent et ayant suffisamment de connaissance sur nos modèles allemand. 

Après m'être adressé à la concession la plus proche qui ne me proposait qu'un premier RDV pour passage à la valise fin mars (je m'y suis présenté le 14 janvier :AP-Smiles_5:) pour une intervention pas avant mi-avril. D'autres garages ont eu la franchise de me dire ne pas souhaiter intervenir sur les modèles Audi .

 

Bref, j'ai fait la connaissance d'un excellent mécanicien passionné de mécanique sportive (il participe lui-même au championnat F3Classic) et fin connaisseur des modèles Audi, Porsche et VW (il a travaillé dans le groupe 25 ans).

Un vrai artisan (il travaille seul) qui sait être clair, sans fioriture mais sans supériorité affichée (comme on peut parfois le voir en concession). Il sait se rendre disponible, à l'écoute et comme beaucoup d'artisan ne compte pas ses heures (sans pour autant les facturer aux clients).

Ne vous attendez pas à un garage de 1 000 M² ni à une façade neuve, les locaux sont ceux d'un ancien petit agent Renault...

 

Le jour de son intervention sur mon véhicule, un Macan S était en attente de prise en charge (les pièces détachées sont longues à arriver chez Porsche)

 

Il préfère travailler au maximum avec des pièces d'origine sans pousser à la consommation et toujours en justifiant ses choix. Ses tarifs sont plus que raisonnables (et surtout en région IdF)

 

Alors vous l'aurez compris, je recommande vivement.

 

Son adresse:

 

Saint Maur Automobiles

54 Avenue de la république

94100 Saint Maur des Fossés

 

Lien : https://www.saintmaurautomobiles.com/   et  https://fr-fr.facebook.com/stmaurauto/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de faire de la bonne publicité à un artisan mécanicien qui sait travailler et pour un coût raisonnable :AP-Smiles_20: Ils sont bien rares de nos jours AP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci de ton retour @Frix

 

:AP-Smiles_153:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • 4 mois plus tard...

Probleme de BVA avec affichage intermittent du fameux message: Erreur BV: Vous pouvez continuer de rouler.

 

je vais prendre contact pour savoir s'il peut regler ce genre de probleme....

 

Merci du tuyau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...
il y a 27 minutes, Frix a dit :

 

C'est aussi un très bon choix ... :AP-Smiles_2:

Ah oui ? Je peux lui faire confiance les yeux fermés ? Car quand je lui ai parlé de l'huile Castrol à mettre pour la S4, il m'a expliqué que cette marque était recommandée par le constructeur du fait des accords passés entre les deux sociétés, et qu'il comptait mettre une autre marque aussi adaptée visiblement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/04/2024 à 15:56, Mokoye a dit :

Je peux lui faire confiance les yeux fermés ? Car quand je lui ai parlé de l'huile Castrol à mettre pour la S4, il m'a expliqué que cette marque était recommandée par le constructeur du fait des accords passés entre les deux sociétés, et qu'il comptait mettre une autre marque aussi adaptée visiblement

 

Pour la confiance c'est sans problème ! L'homme est d'expérience et fin connaisseur, de plus concernant les marques d'huile il a parfaitement raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...