Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Saint Maur Automobiles (94)


Messages recommandés

Une panne récente et la qualité de mes deux mains (gauche pour ceux qui suivent) m'ont obligé à la recherche d'un mécanicien compétent et ayant suffisamment de connaissance sur nos modèles allemand. 

Après m'être adressé à la concession la plus proche qui ne me proposait qu'un premier RDV pour passage à la valise fin mars (je m'y suis présenté le 14 janvier :AP-Smiles_5:) pour une intervention pas avant mi-avril. D'autres garages ont eu la franchise de me dire ne pas souhaiter intervenir sur les modèles Audi .

 

Bref, j'ai fait la connaissance d'un excellent mécanicien passionné de mécanique sportive (il participe lui-même au championnat F3Classic) et fin connaisseur des modèles Audi, Porsche et VW (il a travaillé dans le groupe 25 ans).

Un vrai artisan (il travaille seul) qui sait être clair, sans fioriture mais sans supériorité affichée (comme on peut parfois le voir en concession). Il sait se rendre disponible, à l'écoute et comme beaucoup d'artisan ne compte pas ses heures (sans pour autant les facturer aux clients).

Ne vous attendez pas à un garage de 1 000 M² ni à une façade neuve, les locaux sont ceux d'un ancien petit agent Renault...

 

Le jour de son intervention sur mon véhicule, un Macan S était en attente de prise en charge (les pièces détachées sont longues à arriver chez Porsche)

 

Il préfère travailler au maximum avec des pièces d'origine sans pousser à la consommation et toujours en justifiant ses choix. Ses tarifs sont plus que raisonnables (et surtout en région IdF)

 

Alors vous l'aurez compris, je recommande vivement.

 

Son adresse:

 

Saint Maur Automobiles

54 Avenue de la république

94100 Saint Maur des Fossés

 

Lien : https://www.saintmaurautomobiles.com/   et  https://fr-fr.facebook.com/stmaurauto/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as bien raison de faire de la bonne publicité à un artisan mécanicien qui sait travailler et pour un coût raisonnable :AP-Smiles_20: Ils sont bien rares de nos jours AP-Smiles_u1F62C.png

 

Merci de ton retour @Frix

 

:AP-Smiles_153:

Modifié par Christo90
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Tu peux !  Il est top :AP-Smiles_2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...