Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : nikko4485
Prénom : nicolas
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : pays de la Loire 

Métier/Etudes : conducteur routier

Vos voitures actuelles : S3 8p 2007, 407 sw 2.0hdi 136

Vos anciennes autos : 306 rolland garros, mercedes E300, rover 75, opel vectra gts

Des passions : auto, moto et tout ce qui a un ou des pistons ! 

Musique, animaux

Comment avez vous connu ce forum ? Internet

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Échanger et trouver des solutions, conseil et astuces en cas de souci 

Votre première impression ? Ras

Autres (texte libre)... : depuis le temps que j'attendai de pouvoir m offrir un véhicule "plaisir"

( en plus de la moto bien sur ! J'ai fait l achat l'été dernier d une z900rs neuve)

je viens d acquérir une S3 8p de 2007 189miles km dans un excellent état, entièrement d origine avec tout le suivi audi et CT quasi vierge. 

Je la cherchai depuis 3/4 mois, 

J'ai hésiter entre différents modèles (A5, 535d,130i...) même si la S3 était mon choix premier. 

C'est ma première voiture de plus de 140 ch et même si j'ai déjà essayer ou monter dans des gti, rs ou autre mustang et corvette, quand j'ai essayer la S3 j'ai tout de suite compris que je ne me trompa pas !!! 

J'ai signé le bon de commande et j'en prend possession dans 3 semaines. Je pense que ça va être long !! 

Au plaisir de vous lire et d'échanger sur cette belle et passionnante bombinette 😉

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - nikko4485
Posté(e)
Il y a 2 heures, La Menace a dit :

image.jpeg.fce29763dbfbc5ca65a04d64f7df4763.jpeg

Merci 😉