Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello tout le monde,

 

Je suis nouveau sur ce forum et je me suis dit qu'il y avait bien quelques experts ici pour m'aiguiller...

 

Bon voila le problème, a froid et uniquement lors de virages a basse vitesse (genre entre 5 et 30km/h), il se produit une espece de bruit un peu sourd a l'avant. La fréquence de ce bruit a l'air d'etre directement en rapport avec le regime moteur. C'est a dire que plus le regime est haut et plus le son est aigu. Au dessus de 2500-3000 tours, le bruit disparait.

 

Le pire c'est quand je fais un tour de rond-point juste apres etre parti, la j'ai meme le volant qui vibre un peu. A chaud, le probleme est presque imperceptible.

 

Des idées ?

 

Ah oui, j'ai un modele qui date de Nov 2000 et j'ai 72000 kms (si ca peut aider)

 

Merci d'avance

 

Posté(e)

ca me le fait aussi sur la miene à toute petite allure quand je braque à fond comme si quelque chose touché alors que ca n a pas l air d etre le cas ??? je n ai pas encore tronvé le probléme. en tout cas le bruit est vraiment désagréable.

Si qq un connait le probleme ?

Posté(e)

Je pense que c'est un roulement!! exclamation.gif

 

Je l'ai eu sur ma premiere S3, ça ressemble tout a fait a votre description du problème.....

Posté(e)

Merci pour la piste Piero smile.gif

 

Mais ce qui est quand meme bizarre c'est que le bruit est directement lié au regime moteur et pas trop a la vitesse. Ca se pourrait si c'etait un problème de roulement ?

Posté(e)

C peut etre qu'une impression, car forcement plus t'acceleres, plus le bruit s'amplifie ...puis a partir d'un moment t'entends plus rien car tu roules trop vite pour le percevoir....enfin, ce n'est que mon avis, mais j'pense que c'est ça...... wink.gif

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...