Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

besoin de conseil


Tot12

Messages recommandés

Bonjour, possédant une A4 avant sline de 2017 , je trouve l'espace entre la roue et l'aile trop important, ma question  est en montant des jantes en 19 pouces sachant que je suis en 18 (245x40x18) est ce que ça va le diminuer ou faut il absolument que je la rabaisse ?Je ne suis pas trop pour la rabaisser j'ai peur de perdre en confort. J'attends vos réponses et solutions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Le rabaissement n'est pas forcément synonyme d'inconfort...

 

L'esthétique peut devenir un problème pour le comportement de l'auto quand on veut qu'elle soit belle avant tout.

 

Si tu augmentes le diamètre d'une roue, tu dois diminuer le flanc des pneus, parce que tu dois respecter le diamètre total de la jante et de son pneu d'origine.

 

Donc à moins de ne plus respecter ce diamètre total, ce qui est hors homologation, ça ne va effectivement pas résoudre ton souci esthétique.

 

Rabaisser une auto n'est pas un problème, mais il faut savoir sur quoi ce diriger.

 

Le mieux reste un combiné fileté qui s'ajustera parfaitement mais c'est un budget, du boulot et ça nécessite des gens qui savent ce qu'il font.

 

C'est de ce côté là que le problème se trouve = Trouver des gens compétents qui sauront réaliser cette modification dans les règles de l'art.

 

Balance 4 roues, géométrie précise, serrages respectés, etc...

 

Et malgré tous ces garages, tous ces mécaniciens, trouver une bonne adresse est devenu extrêmement rare.

 

Courage !

 

:AP-Smiles_153:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...