Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)
Bonjour à tous, suite à soucis de projection d’eau au niveau de la pompe à eau, je me suis lancé dans le chantier de la changer..
 
Sauf qu’entre temps je me suis aperçu que ma fuite ne venait pas de la pompe, mais « d’entre le V », sous le compresseur.
Je le retire donc pour changer le thermostat (a priori souvent incriminé), mais je m’aperçois qu’il y a du lqr partout !
Avant d’aller plus loin, comment savoir d’où ça vient avant de tout démonter ? Plus j’en démonte, plus j’en vois…
Merci d’avance pour votre aide !
 
Petite précision, elle fume toujours un tout tout petit peu au ralenti, et pollution impeccable au CT, si ça peut aider dans le diag.

321061324_853997722692364_1808804471696207545_n.jpg

321501281_652818633307826_3234633605065105890_n.jpg

Posté(e)

Hello,

le bloc noir (1er photo avec un papier blanc pour boucher l'entrée) sous les durites au centre du V c'est la vanne PCV si je ne me trompe pas, elle est parcourue par du LDR et de l'huile. Il est possible que la partie LDR fuit vers l'extérieur par le joint. Il est possible que la fuite vienne de là ..

 

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...