Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à vous !

je possède une Audi a4 b7 1.9tdi, et j’ai mon voyant moteur qui est allumer ! J’arrive à supprimer le défaut mais se rallume au bout de quelques minutes. J’ai changer mon boîtier papillon y’a 4 ou 5mois à peu près et ce défaut je l’ai depuis juillet. J’ai pu voir d’autre conversation sur le forum mais j’ai tout essayé et toujours pas bon…. Je me demande si y’a un apprentissage. Si vous avez eu le même cas et que vous avez trouver la solution merci de le partager avec moi 😄

• :: Leon_399 a changé le titre en : [1.9 TDI] - Code défaut P2108
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon je n’ai pas eu de réponse ce n’est pas grave😅 par contre je me suis rendu compte de quelque chose ! Le week end dernier j’ai essayé de faire offset sur mon boîtier papillon avec la vagcom d’un inconnu que j’ai pu contacter sur une annonce sur le bon coin pour vendre ça gtd😂 et du coup il avait une vagcom jetais super heureux en plus dans mon village !! La chance improbable, puis du coup j’ai pu parcourir mais impossible d’entrer dans le paramètre bref en tout cas la vagcom ne voulait pas. Puis je l’ai rendu sans avoir résolu mon problème…. J’ai démonter mon boîtier papillon et constater sur ma carte électronique qui avait quelque chose qui a grillé ! EDB866F5-4CF8-4C5A-B2BD-6CD3E0D53C47.thumb.jpeg.adbdf177f875011170f433732953fceb.jpeg
il faut zoomer un peu droite et vous verrez ! Mais du coup j’ai découvert ça puis j’ai contacter le vendeur sur eBay et du coup il traite ma demande puis c’est garantie 2 ans heureusement !!! Donc j’attends sa réponse avce impatience!! Je reviens vers vous au plus vite !

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut à vous ! Finalement j’ai pu échanger mon boîtier papillon avec le vendeur et du coup mon voyant n’est plus depuis deux semaines voilà problème résolue maintenant d’autre problème encore😭😭

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut

Quoi comme autre problème ?

Personne comment je mets mes pièces sur eBay...