Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Salut les amis, 

J'ai commis une bourde récemment en achetant des phares Daylite Led Tuning Shop | Phare Daylight LED DRL look Audi A6 type 4B 97-01 chrome | online acheter (fk-shop.de)

Et ils ne se montent pas car 1 cm trop long. Leur descriptif est foireux ils auraient du dire Phase 1 ou Phase 2. 

Si ça intéresse quelqu'un je vais les revendre. Ils fonctionne bien, je les ai branchés sur la mienne et ça donne un look d'enfer !

Bref envoyer moi un MP au cas où. 

Bonne journée AP-Smiles_u1F60A.png

EDITE: Je pense qu'on devrai crée un sujet qui fait la comparaison entre les différentes Phases, comme les phares plus long de 1 cm.

Modifié par blackbird_1fr2

Et donc, ce sont des phares de phase 1 ou de phase 2 que tu revends ? parce que tu ne le mentionne pas .... :AP-Smiles_29:

Est-ce que c'est une question de différence entre phase 1 et 2, ou entre v8 et non v8?

Parce que sur un autre site je trouve des phares similaires (pas forcément identiques hein) pour lesquels il est spécifié qu'ils ne sont pas compatibles avec les v8:

https://www.europetuning.com/a6-1997-2004-c5/4018-europe-tuning-phares-devil-eyes-a6-noirs-97-01-13225-3700890604674.html

Pour ce qui est d'un topic sur les différence entre phase 1 et 2, tu trouves l'essentiel le chapitre II Le restylage en 2001 du topic ci dessous

Alors j'ai acheté mon Audi fin aout de cette année et donc je suis en train de découvrir l'univers des quatre anneaux depuis 3 mois maintenant.

C'est une super voiture qui vient d'une autre planète mais j'ai eu quelques déboire depuis que je l'ai pour la remettre en super état.

Premièrement les garagistes qui limite vous mettent à la porte rien qu'en évoquant le model.

Deuxièmement la difficulté à trouver des pièces et qu'elles soient compatible.

Et enfin le constat qu'Audi n'a pas envie de faire vivre ses anciens modèles de voitures et la stupidité de continuer à dire qu'une BVA ZF ne se vidange pas !

@lemaryol Pour le comparatif technique, je voulais dire entre V8 Phase 1 et 2.

Pour conclure les phares que j'ai acheté ne sont donc pas compatible V8 que ce soit phase 1 ou 2 ? Car si c'est le cas, ce n'est pas mentionner dans le site ou je les ai achetés.

Je sais pas tout te dire, je m'interroge, sachant que la calandre n'est pas la même (et le dessin des phares par la même occasion?) Il faudra sans doute un autre avis sur ce que je n'émets que comme hypothèse.

Désolé si j'ai donné l'impression d'en savoir plus :AP-Smiles_u1F612:

Et ce que tu décris de ton entrée récente dans le monde Audi, je partage, mais alors totalement.

La mienne n'est pas une S6 mais une A6 v8, je l'ai depuis 3 mois, et je découvre au fur et à mesure.

La boîte, même chose, Audi m'a envoyé balader pour la vidange, donc je suis allé voir un ZF Partner.

Pour le garagiste heureusement j'ai un mécano à côté qui s'occupe déjà de mon PT et va faire le gros sur la bestiole bientôt (distri, courroie accessoire, touça...)

Et sinon, ma découverte du monde Audi, c'est aussi que pour tout achat, par correspondance comme en concession, le code OEM de la pièce et le VIN du véhicule sont tes amis  AP-Smiles_u1F609.png

(c'est peut être pareil ailleurs mais j'avais pas trouvé ça aussi marqué avant de connaître Audi)

Pour le jugement sur la voiture, pareil, c'est top, et mon épouse l'apprécie absolument, autant pour le ronronnement et le confort que le caractère du moteur quand il s'y met.

A chaque fois que je m'excuse presque des coûts que ça engendre, même si c'était (plus ou moins) prévu au départ, vu que ça donne l'impression de consommer en ce moment une partie de son salaire pour l'Audi, ben la blague, totalement partagée entre nous, c'est "Il a la femme, il aura l'Audi" AP-Smiles_u1F60F.png

Donc courage, c'est de la bonne et belle voiture, mais qui donne parfois l'impression de se lancer dans le mécénat automobile  :AP-Smiles_u1F613:

Modifié par lemaryol

@remi_rco Je les revends 300€. non compatible V8 donc.  Acheter 380€ le mois dernier et donc jamais monter mais tester et ils fonctionnent parfaitement.

Pour info les feux de position avec led ça claque et ça redonne un coup de jeune.

@lemaryol On a plus ou moins la même entrée dans le monde d'Audi ;-) Entreprise ZF redien avec équipe de bon mécanno, j'ai donc enfin trouver des gars à qui elle ne fait pas peur et surtout ils sont pas trop cher en plus.

Modifié par blackbird_1fr2