Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Je viens de voir un RS4 B5, Gris Dauphin, comme mon ex. ex. S3 !

• Fin 2002,

• Bref, toutes options (TV, GPS Navi+, TOE,etc …),

• Cuir noir,

• 71.000 kms,

• moteur 100% d'origine,

• Entretient Audi parfait, (j’ai regardé le carnet) dont l’entretient des 60.000 kms, avec distribution, plaquettes, et disques changés, ...

J’aurais qq questions à mon Dukounet (les autres aussi, bien sur) :

1/ Est-ce que pour 34 kEur ça vaut le coup ?

2/ pour la couleur, qui n’est pas au catalogue, est-ce une option GMBH ?

Perso, je ne suis pas trop intéressé par un RS4, je suis juste intéressé par faire une affaire, rien de plus … je pense en proposer 32 keur ? (voir moins ???)

Vous en pensez quoi ?

Troop.

Posté(e)

Bien disons, tout dépend du prix, je pense ... wink.gif

Perso, je n'ai pas besoin de voiture, celle de ma femme suffit ... on fait maxi 5/6.000 km par an.

Maintenant vu qu'à MC on ne paye presque rien de CG, je change en général tous les ans.

Je peux donc la garder un peu, pour me faire plaisir.

Ceci dit avec l'arrivé de "Troopery Junior" un break est le bienvenu biggthumpup.gif

Troop.

Posté(e)

Salut Yann,

je pense que 32K€ est déjà un bon prix d'achât pour un RS 4 bien équipé et facture à jour.

71000km représente peu de kilomètres (des RS 4 sont en vente en Allemagne avec plus de 200 000 km) et le moteur est assez fiable.

Pour la couleur, il s'agit d'une couleur du programme Audi exclusive proposé par quattro GmbH.

Avec ce programme, tu peux avoir toutes les couleurs de ton choix, tant que tu allonges les billets.

Cette couleur est ainsi très rare, voire unique? sur le RS 4.

Vérifie bien les jantes qu'elles ne soient pas voilées et que la voiture n'ai pas été accidentée.

a+

Sylvain

Posté(e) (modifié)

Salut Sylvain !

Cool, une caisse exclusive plus alors (déjà le RS4 tongue.gif)

Alors, non, la voiture est certifiée non accidentée sur papier, je ne sais pas comment vérifier, je peux demander le N° de châssis au cas où ...

mais le pb, c’est que dans la concession de Nice, que je connais, ils vont me donner son pedigree uniquement s'il a été entretenu la bas, mais pas ailleurs !

Par contre, il n’a les barres de toit noires … sad.gif

Troop.

PS : reste à vérifier les jantes ...

EDIT : Le gris dauphin (anthracite) lui va super bien ! il est vraiement tres beau lover.gif

Modifié par Troopery
Posté(e)

Ca ressemble en effet au gris daytona jap.gif

Troop.

PS : tu as posté la vignette, pas le lien vers la grande image.

Posté(e)

Moi je dis .... VAS Y !!!!!!!!!

Un RS4 Gris Dauphin, hyper rare ... A priori une bonne occasion bien.gif

Pour l'entretien, non, il doivent pouvoir voir toutes les interventiosn chez Audi...

Posté(e)

smile.gif Vu le nombre de KM et le tarif que tu veux proposer je pense que c'est plutot positif... je ferais une proposition un peu plus basse du genre 31.000 .

Chez AUDI , on peux avoir des infos 100% garantis ....

Est ce que tu l'as essayer ?

Francois

Posté(e)
Salut,

Je viens de voir un RS4 B5, Gris Dauphin, comme mon ex. ex. S3 !

• Fin 2002,

404870[/snapback]

y'as pas comme un soucis au niveau de l'année la ? unsure.gif

je croyais quelles avaient été arreter en mi-2001 ? blink.gif

on m'aurais menti ? bigsmile.gif

Posté(e)

Pas con ça j'avais pas vu... 2002 c'pa possible pour un RS4 coucou.gif

Posté(e)
Qu'en pense Sir Duke ?

Troop.

404905[/snapback]

Voilà... voilà... j'arrive.... j'peux pas tout faire... J'm'occupe du Téléthon déjà... bigsmile.gif

Duke.

Posté(e)
Pas con ça j'avais pas vu... 2002 c'pa possible pour un RS4 coucou.gif

405372[/snapback]

Ben le dernier RS4 est sortie fin aout 2001... Ce qui voudrait dire qu'il est resté en concession en véhicule neuf plus d'une année révolue... Ca fait beaucoup quand même... J'dis pas qu'il y a un loup mais c'est peut-être un RS4 de fin 2001...

Duke.

Posté(e)
smile.gif Vu le nombre de KM et le tarif que tu veux proposer je pense que c'est plutot positif... je ferais une proposition un peu plus basse du genre 31.000 .

Ben voyons !!! Tente 15.000 euros pour voir... bigsmile.gif Vous voulez me ruiner la côte ou quoi là... dry.gifbigsmile.gif

Sinon, je trouve aussi que le tarif n'est pas très élevé surtout s'il est toutes options... bien.gif Faut voir la garantie livrée avec...

Pour la couleur... spa pas aussi sympa que le Gris Avus bigsmile.gif mais ça a le merite d'être ultra rare... Ce qui serait interessant, ce serait de checker les endroits cachés de la carrosserie... ceux qu'on ne repeint pas... pour voir si c'est bien sa couleur d'origine. Si c'est le cas, Sylvain a raison... ça vient de chez Audi Exclusive...

Si ça se trouve, en gratant la carosserie, tu vas decouvrir du Bleu Nogaro... Pas d'bol... biggthumpup.gif

Duke.

Posté(e)

Kisonkons tongue.gif

Bon, j'vais le laisser mariner un peu et je demanderais un essai ...

faut que j'arrive à retenir les N° de série c'est lesquelles qu'il faut que je retienne ?

style imperatif les 8/6 derniers ?

La peinture est d'origine sur ...

ce que je sais, pour l'instant, c'est que le proprio est un homme d'affaire vivant en Principauté.

Troop.

Posté(e)
style imperatif les 8/6 derniers ?

coucou.gif Troop... Ca roule sous la grele ? wink.gif

Les 4 derniers me suffiront... bien.gif Thanks.

Duke.

Posté(e)

Bon je veux pas vous casser le moral, mais je connais un RS4 de 108000 kms, super bien entretenu avec TOE à 26 k€...

La côte baisse, baisse...

Posté(e)

Salut Olivier,

ben c'est normal ...

Par contre j'avoue être un peu dans l’embarra, je ne chercher pas de voiture, en fait, donc pour moi sa tombe relativement mal.

Pour Mme c'est une connerie ...

Parce qu'à 32keur, en Allemagne, on a vu un A4 TFSI S-Line full options Quattro noir avec 12.000 kms ... de 01/2005

Bon, toute façon, le mec ne va pas la vendre demain ! vert.gif

Nous on attend le "Troop Jr" dans les qq jours qui vont arriver coucou.gif

Je verrais bien, spa une priorité, je voulais savoir votre avis, apparemment ça peut être pas mal.

Wait & See smile.gif

Troop.

Posté(e)

Je pense qu'un RS4 à 26k€ ne décotera pas beaucoup et tu peux te faire plaisir pour pas trop cher (je parle pas de l'investissement, mais de la décote...)

Une caisse neuve ou récente, ça décotera toujours un peu...

Tu n'es pas dans mon cas ou je voulais une caisse hyper récente et je savais donc que j'allais prendre une décote, toi c'est une deuxième voiture dont tu ne te serviras que rarement et avec laquelle tu prendras du plaisir !!!

Franchement à ta place, je prendrai un RS4 >100 000 super entretenu, je suivrai les topic de jerome pour monter un GPS RNS, un petit rabaissement pour faire propre et Stop ! Budget Max 30k€...

Vu le peu de bornes que tu fais, elle ne décotera pas beaucoup, dans deux ans, elle tiendra encore les 25k€ et là tu es au top et tu t'éclates !!!!

Pas impossible que je viennes à ça un de ces jours, si j'ai la place pour prendre une troisième voiture vert.gif

Posté(e)
Bon je veux pas vous casser le moral, mais je connais un RS4 de 108000 kms, super bien entretenu avec TOE à 26 k€...

La côte baisse, baisse...

405627[/snapback]

heureusement que ca baisse...

patienter... patienter... patienter... diablotin.gif