Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : _uicmoa
Prénom : Nassim
Age : 22 ans
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Le Locle, Suisse (c'est là ou on fait des montres)

 

Métier/Etudes : Technicien du spectacle

 

Vos voitures actuelles : Une seule Audi S3 8PA

Vos anciennes autos : Une seule Peugeot 308 SW GT

 

Des passions : La musique, la bricole et les bagnoles, mais aussi l’informatique et mon boulot en soit

 

Je suis tombé sur ce forum au gré de mes recherches Google, et comme j'y ai trouvé des réponses intéressantes j'ai essayé de m'inscrire, une première fois sans succès et la deuxième fois me voici. Pour le moment j'en ai une excellente impression, et je suis certain qu'elle ne peut que s'améliorer. En dessous vous trouverez trois photos de l'auto en question.

 

Pour la petite histoire, je l'ai trouvée à Zürich (200 bornes de chez moi, mais en Suisse c'est le bout du monde), je suis allé la voir un samedi et 10 jours après elle dormait dans mon garage. Je suis allé la chercher le lundi suivant après le boulot, le vendeur avait entre-temps fermé, j'ai du prendre un hôtel en catastrophe à l'aéroport de Zürich pour la nuit, et le lendemain je l'ai emmenée à Lausanne pour rentrer le soir, prendre un peu la confiance et finir dans le bas-coté (c'était en février et en pneus été). Le Quattro c'est bien, mais ça sauve pas de la connerie.

 

Bisous

IMG_1023.JPG

IMG_1032.JPG

IMG_1033.JPG

  • :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - _uicmoa

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...