Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème demarrage


Messages recommandés

 Tout d'abord bonjour je suis nouveau sur le groupe je suis du pas de calais je m'appelle johan et je possède une a6 c5 de 2000 180cv moteur ake boîte auto mon souci et que j'ai racheter se véhicule une boucher de pain (cause linguet casser )j'ai remplacer ces linguet refait distri avec calage d'origine et purge du gazoil tout ca ok plus d'air rien mes 2tour fait o préalable impeccable mais l'auto ne demarre pas ma pompe fonctionne nickel crache bien tout j'ai oublié de préciser la voiture était dans une cour o moins pendant 3 ans j'ai vider le gazoil et remit du gazoil neuf mais toujours rien pas de code défaut non plus pouvez vous m'aidez svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

idem phil

Et avec du start pilot ou nettoyant frein dans le filtre à air ça donne quoi?

Mon retour d'expérience, pour la purge, je déserre les 6 tuyaux rigides arrivés aux injecteurs puis resserrage, efficace.

Si tu as fais la distrib, essai de bouger de quelques millimètre la pompe injection, voir callage dynamique casi obligatoire à chaque changement de distrib, envcore faut-il qu'elle démarre. Pour avoir "jouer" sur ce callage de PI avance/retard, je suis arrivé à un point de non démarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour,

J'ai le problème inverse sur ma A6 C5 2.5 V6 Tdi 150cv!

A savoir qu'elle démarre très bien à froid, mais très difficilement à chaud!

Une réponse?

Merci d'avance pour celle ci.

Cdrlt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...