Aller au contenu

jmfu33

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de jmfu33

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jean-Michel
  • Localisation
    SAINT JEAN D'ILLAC
  • Marque et modèle
    AUDI 80 Cabriolet
  • Motorisation
    2 litres

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour, J'ai le problème inverse sur ma A6 C5 2.5 V6 Tdi 150cv! A savoir qu'elle démarre très bien à froid, mais très difficilement à chaud! Une réponse? Merci d'avance pour celle ci. Cdrlt
  2. Bonsoir, En fait la vitre remonte correctement dans ses glissières, bien que peu nerveuse!! Il s'agit bien d'un pb élec car elle ne remonte que par à coups sur environ 8 ou 10 cm, et à chaque fois il faut relancer la commande, de plus la commande automatique de descente et montée ne fonctionne pas ,ainsi que la commande confort de fermeture par la télécommande. Les autres vitres fonctionnent normalement. Merci pour ton intérêt pour le sujet.
  3. Bonjour, J'ai un pb sur une A6 C5 de 1999. La vitre passager avant ne remonte et ne redescend que par à coups. Plus de fonctionnement automatique de descente ou remontée. Les autres vitres fonctionnent normalement y compris la fonction confort. Toutes les tentatives de réinitialisation n'ont donné aucun résultat. Y a-t' il un module spécifique qui commande l'ouverture et la fermeture auto pour chaque vitre? si oui ou est 'il et peut t'on le remplacer? Merci d'avance pour vos éclairages.
  4. Bonjour, J'ai un pb quasi identique sur une A6 C5 de 1999. La vitre passager avant ne remonte et ne redescend que par à coups. Plus de fonctionnement automatique de descente ou remontée. Les autres vitres fonctionnent normalement y compris la fonction confort. Toutes les tentatives de réinitialisation n'ont donné aucun résultat. Y a-t' il un module spécifique qui commande l'ouverture et la fermeture auto pour chaque vitre? si oui ou est 'il et peut t'on le remplacer? Merci d'avance pour vos éclairages.
  5. - Pseudo : jmfu33 - Prénom : Jean-Michel - Age (si vous le souhaitez) : 65 ans - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : SAINT JEAN D'ILLAC (Gironde) - Métier/Etudes : Après des études d'ingénieur en électromécanique j'ai effectué une grande partie de ma carrière dans un grand groupe de BTP français, filiale électricité. 25 ans plus tard j'ai repris une entreprise de bâtiment que j'ai développé jusqu'en 2008. Trés marqué par les conditions sociales imposées en France dans l'exploitation de petites structures, j'ai vendu et j'ai terminé ma carrière comme consultant et apporteur d'affaire en installation photovoltaïque industrielles …. sans aucun salarié! Maintenant heureux retraité très occupé par mon parc auto! - Vos voitures actuelles : AUDI 80 Cabriolet 2l 1995 LANCIA Flavia 1,8i berline 1967 LANCIA Beta coupé Volumex 1983 JAGUAR XJS 4l 1993 DAIMLER XJ40 4l 1993 RENAULT Laguna 2 Break Initiale V6 HILLMANN Minx 1956 ….. tracteur PORSCHE AP18 - Vos anciennes autos : Trop nombreuses pour être toutes citées mais dans le cadre du groupe VW: Golf GTI 1600 4 vitesses 1978 Golf GTI 1600 5 vitesses 1981 AUDI 100 CD 5E BVA (ma première BVA) 1983 - Vos passions : Les autos bien sûr qui m'occupe beaucoup, mais aussi la vie municipale et une association de réflexion sur les civilisations anciennes, lecture. - Comment avez vous connu ce forum ? Suite aux multiples déboires rencontrés avec mon AUDI 80 Cab et recherches sur internet. - Pourquoi y êtes vous inscrit ? La convivialité du site m'a séduit et les infos trouvées sont de bonne qualité. J'espère apporter moi aussi ma pierre à cet édifice! - Votre première impression ? Le sérieux et la persévérance des échanges. - Autres (texte libre)... : L'achat de ma 80 Cab correspondait à une "envie" de cab pour cet été, après avoir possédés dans ma jeunesse des TR4 AIRS. L'occasion a fait le larron en confiance des conseils d'un ami, l'auto n'étant pas sur BORDEAUX; Peinture neuve, belle présentation, quelques petits défauts non cachés comme un pb de vitre passager, commande du coffre de capote inopérant, pas de ventilation habitacle, pas de klaxon. Rien de bien grave, l'affaire fut conclue, compte tenu de tout ceci à un prix très raisonnable. Le voyage de retour fût plus … instructif!! - ratés moteur à faible charge - moteur pas très brillant, pourtant issu de la Golf GTI, mais le poids conséquent (1400kg) et les jantes de 17 pouces, ainsi que 187000km y sont peut-être pour quelque chose. - d'autre part ce véhicule servait régulièrement selon les dire du vendeur …. certainement pas depuis 2016, date du dernier CT (ça m'apprendra à ne plus jamais acheter un auto sans CT!) et 2014 pour la date de la vignette d'assurance!! Voilà quelques bonnes perspectives de mécaniquage! A bientôt.
×
×
  • Créer...