Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

- Pseudo : nadfan
- Prénom : stéphane
- Age (si vous le souhaitez) : 37
- Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Région Lyonnaise

- Métier/Etudes 

- Vos voitures actuelles : A3 8V cabrio bleu estoril

- Vos anciennes autos : deux A3 8P

- Vos passions : 

- Comment avez vous connu ce forum ? Google en cherchant si je pouvais intégrer apple carplay 

- Pourquoi y êtes vous inscrit ? pour y trouver de l'aide sur les petits trucs à faire sur la voiture que je viens d'acquérir parce que c'est un océan d'information et un peu d'aide pour s'y retrouver n'est pas du luxe et j'ai vu en parcourant le forum avant d'acheter ma belle qu'il y a de sacrés connaisseurs ici. 

- Votre première impression ? puisque c'est demandé, ma première expérience avec l'administration est un peu mauvaise. J'ai pris la peine de faire une présentation après avoir lu les infos. Sans adopter le canevas soit disant facultatif, c'était un texte d'une dizaine de lignes qui mine de rien répondait à 8 des 12 rubriques. Elle a été supprimée, sans qu'on me dise ce qui n'allait pas, sans que je puisse la rectifier. Plus qu'à recommencer... pas sympa, ça fait pas accueillant. Néanmoins j'ai pas de doute sur le fait qu'une fois au contact des membres dans les topics ce sera oublié. 

- Autres (texte libre)... 

Posté(e)

:bienvenue:

Je pense que pour ta 1ere présentation si elle ne suivais pas le canevas type comme tu viens de faire, mais qui comme tu le dis respectais 8 points a peut-être du décontenancé l'un d'entre nous et qui dans le doute la rejeter.

En tout cas, sois le bienvenue ici.