Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Is this the new Audi TT coupe?

TheBarty

Messages recommandés

The star of this week’s issue of Germany’s Autobild is the next-generation Audi TT coupe.

The magazine created a nice computer rendering (shown right) presumedly based on recent spy photos of the new coupe/roadster. The online issue of Autobild doesn’t have too many details to share at this time, but we’ll keep you posted as new information becomes available.

What is known so far is that the TT is getting a complete sheet-metal overhaul and mechanical upgrade, along with a refurbished and roomier cabin. Recently, Audi unveiled its TT Shooting Brake Concept, which is expected to lend some design elements to future models.

user posted image

user posted image

Source : Left Lane News

en tout cas on voit bien la single frame et les 4 anneaux à travers la bache!!! bien.gif

Un autre montage, plus récent, et d'apres la photo espion postée ci-dessus carre.gif

user posted image

PS... pour les totoshopistes, a noter que le graphiste n'a pas décalé la trappe à carburant, direct from the Shoting Brake biggthumpup.gif

(peut-être restera-t-elle à cette place en fait, contrairement au TT actuel, cf mon montage... wait and see)

En revanche, ce totomontage semble assez réaliste sur plusieurs points, notamment le discret becquet, qu'on retrouve sur la gamme S (S4 ou plus récemment new S8) wink.gif

Modifié par ypos

C'est fou comme je ne suis pas attiré par la TT dry.gif

Que ce soit le modele actuel ou le prochain, ses formes rondes n'appellent rien en moi desolé. Cette voiture me fait plutot penser à un gros joujou qu'à une veritable voiture de sport. Je ne remet pas en caus ela motorisation mais plutot l'aspect.

Voila mon avis personnel à moi tongue.gif

L'avant, toujours du meme mag smile.gif

user posted image

Là encore, qques points qui recoupent les différents bruits de couloirs, qui concordent..... notamment le AB et cette barette horizontale (A4 touch, mais aussi Cayman...), les 4 anneaux dans la single-frame, la calandre coupe-frite carre.gif

En revanche, je pense qu'ils s'enflamment un peu sur les phares, qui devraient rester assez proche du Shooting Brake...

Ceci dit, j'espere me tromper, car autant c'est le détail que je trouvais un poil fade, autant là lover.gif

Ypos, ton totoshop me parait tout de même bien mieux fini...

même s'il est possible qu'un becquet vienne souligner la ligne arrière ou que la trappe soit positionnée différement.

En tout cas j'te dis bravo pour ta modestie jap.gif

Modifié par Mitch

Un autre montage, plus récent, et d'apres la photo espion postée ci-dessus carre.gif

user posted image

412529[/snapback]

J'aime bien cette photo.... pour laquelle je suis persuadé qu'il y a une modification des rapports hauteur/largeur...

J'ai fait rapidement (Ypos.... rigole pas wink.gif ) un essai avec notre bon vieux TT

user posted image

Modifié par Nobodythere

Clair qu'il y a modification du rapport hauteur largeur, afin de la rendre plus basse et sportive.... bien vu wink.gif

C'est surtout flagrant quand tu compares à mon montage, ou j'ai gardé les proportions du Shooting Brake (qui a servi de base pour les deux montages), et qui parait bien rond à coté tongue.gif

Clair qu'il y a modification du rapport hauteur largeur, afin de la rendre plus basse et sportive.... bien vu wink.gif

C'est surtout flagrant quand tu compares à mon montage, ou j'ai gardé les proportions du Shooting Brake (qui a servi de base pour les deux montages), et qui parait bien rond à coté tongue.gif

412597[/snapback]

Sur la photo espion, vous avez remarqué que la vitre de coté n est plus qu en deux parties et non trois ? le petit triangle de devant a disapru il semblerait....