Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

AUDI TT mk1 180cv comment connaître sa "côte"???


Messages recommandés

Bonjour à tous, depuis quelque temps, je me pose la question de connaitre la valeur de nos TT.

En effet, les assurances, comment elles calculs indemnisation en cas de crash?

D'autre part en cas de vente, comment connaitre le prix de son véhicule, en fonction évidement de son état?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Carla a changé le titre en : AUDI TT mk1 180cv comment connaître sa "côte"???
  • 2 semaines plus tard...

Faut regarder les annonces

apres à quel prix elles partent vraiment c est une autre histoire

On a acheté celle de ma femme full stock entretien suivi avec config pas courante avec 206k km en 180 à 5500

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/10/2022 à 11:20, BEGNAT a dit :

Ha oui quand même!!!!

ça vaut actuellement 8000 euros un TT?


et encore ça c’est bon marché, ça peut atteindre le double. 
fut un moment je voulais un TT mk1 cab en v6, les prix sont fous surtout a moins de 100000km (bon j’ai fini avec un Z4).

mais en fonction de l’état et du kilométrage ça peut varier du simple au double, c’est plus forcément rationnel en fait. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne, elle passe en carro intégrale le mois prochain... après 22 ans de bon et loyaux services, elle mérite un bon lifting!

On a recensé 7 pocs sur l'intégralité de la carrosserie, c'est peu pour une auto de 22 ans, mais la peinture mérite un bon voile.

il faut dire qu'elle a 140000 kms, ce qui est peu, donc ça vaut le coup de le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 21/10/2022 à 21:07, BEGNAT a dit :

La mienne, elle passe en carro intégrale le mois prochain... après 22 ans de bon et loyaux services, elle mérite un bon lifting!

On a recensé 7 pocs sur l'intégralité de la carrosserie, c'est peu pour une auto de 22 ans, mais la peinture mérite un bon voile.

il faut dire qu'elle a 140000 kms, ce qui est peu, donc ça vaut le coup de le faire.

 

Tu peux me dire le tarif demandé pour une Caro et peinture intégrale ??

En MP si tu veux ... et une photo de ton volant S-Line aussi. Merci. AP-Smiles_u1F60A.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Gilloubigniou, pour la peinture, je reste sur le même coloris.

Pour le prix, c'est assez difficile de chiffrer car au démontage, il y a toujours un peu de casse, nos voitures ne sont plus très jeunes. Elle a juste 7 pocs sur la carro et un départ de rouille entre l'aileron et le haillon (2 cm) et des rayures sur les boucliers av et ar, rien de méchant d'après le carrossier, qui s'étonne quand même du parfait état de la voiture (140000 kms)  pour 22 ans, (je suis très méticuleux avec mes voitures....)

On part sur 1500 euros hors taxes

  • Aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...