Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : patrick1958
Prénom : patrick
Localisation soissons 02 

Métier/Etudes : retraité

Vos voitures actuelles : audi A6 ALLROAD AVUS  3 L V6 TDI 240CV 

Vos anciennes autos : 

Des passions : 

Comment avez vous connu ce forum ? E n cherchant sur internet une réponse à mon problème  

Pourquoi y êtes vous inscrit ? parce qu'il y a des gens compétent sur ce forum

Votre première impression ? le site me semble très serieux et propose des solutions

Autres (texte libre)... : Bonsoir 

Tout d'abord bonjour à tous les membres ,je viens juste de rejoindre le forum et vous remercie de pouvoir  y adhérer.

Voici mon problème :sur mon audi A6 ALLROAD 3 L V6 240 CV DE 2010 qui totalise à ce jour 261000 kms je ressens des vibrations dans le siège à partir de 90 /100 km/h en ligne droite et s'accentue dans une courbe à droite et disparait presque dans une courbe à gauche .

Mon garage m'a fait remplacer les 4 pneus + géométrie :toujours même problème, ensuite remplacement roulement AVD, roulement AVG  ,cardan AVG .

je change de garage :

Aujourd'hui je sors à nouveau du garage :remplacement des 2 roulements AR + équilibrage plus affiné des 4 roues .

légère amélioration des vibrations mais elles sont toujours là.  

Voilà j'espère que vous allez pouvoir m'aider car je n'en peux plus de payer pour avoir le même résultat.

bonne soirée et merci d'avance.

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - patrick1958
Posté(e)

BIENVENUECHAP1.jpg.145869f2c4e1486168043ea0a31ceb55.jpg

J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil.

Pour ton soucis, il te faudra aller dans la section correspondante à ton modèle de voiture. Cela te permettra de trouver des sujets en rapport à ton automobile, ou en exposant dans un nouveau post, le sujet qui te préoccupe, tu auras ainsi des réponses.
Ici, étant la section dédiée uniquement à la présentation.