Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]La meilleur prépa ...

PhilOOOO

Messages recommandés

Juste par reprogrammation du calculateur, sans ajout de boîtier ... c'est surtout la plus fiable à un coût plus abordable que ABT ou MTM ... si possible ne FRANCE ... budget environ 500 euros + ou -

Merci de mettre le lien web si possible...merci.

tongue.gif merci ange.gif

coucou.gif

boila des liens  qui pourront t aider http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=22454

402774[/snapback]

oui j'ai vu mais ma demande est bien ciblée et ça permet de simplifier un peu tous ces sujets sad.gif ...

Actuellement je me tate pour faire une prépa chez Digitronic (cf prépa de Doc supra) rolleyes.gif

oui j'ai vu mais ma demande est bien ciblée et ça permet de simplifier un peu tous ces sujets  sad.gif  ...

Actuellement je me tate pour faire une prépa chez Digitronic (cf prépa de Doc supra)  rolleyes.gif

402930[/snapback]

J'ai encore vue mon S3 aujourd'hui et toujours aucun probleme!

on attend la fin du rodage de ma gti et je retourne chez digitronic pour preparer le tfsi!

il a fait tout recement le 330Cd d'un pote!

DEDIEU hot.gif je suis pret a parier qu'il tord du S3 ... en plus il est en boite sequentielle rolleyes.gif Mon reve!

ABT et MTM sont au top !

MTM est a priori moins cher (si en plus tu adhéres au Club tu peux avoir une ristourne bien.gif) donc pour moi le meilleur rapport qualité / prix est MTM.

C'est pour ça que je l'ai choisi sur mon S3 vert.gif

OK mais je parlais dans un budget moindre...500 euros...j'ai diminué mon budget S3 car je dois faire la distribution ,plaquettes arrières, pneus, j'achète un appartement, je vais acheté une 107 pour ma femme... tongue.gif donc j'ai plus de sous pour la prépa sad.gifwink.gif

Ben à ce prix là, faut pas trop parler de qualité... Ce n'est que mon avis personnel.

Utilises la fonction rechercher, tu verras tous les commentaires sur ces prépas à bas prix coucou.gif

smile.gif

Il vaut mieux attendre un peu en effet......

Et faire une bonne prépa !

biggthumpup.gif

407071[/snapback]

Je ne sais pas, parfois y a des préparations (reprogrammation par calculateur) qui ont l'air sérieuses, pas forcément fort connues mais qui doivent valoir le coup smile.gif

Il y a REVO qui fait de bons prix. Au dernier meeting de ESSEN, une prépa REVO pour un TDi 90cv de Passat-> 148cv = 90 roros prix salon. bien.gif

Bon après, REVO, je ne sais pas ce que ca vaut dans le temps. unsure.gif sur le mazout, mon pote arrive à une pression de turbal de 1.4 bar blink.gif

ABT et MTM sont au top !

MTM est a priori moins cher (si en plus tu adhéres au Club tu peux avoir une ristourne bien.gif) donc pour moi le meilleur rapport qualité / prix est MTM.

C'est pour ça que je l'ai choisi sur mon S3 vert.gif

406952[/snapback]

Salut,

tu as des courbes de cette reprogrammation?

revo c est assez puissant niveau prépa , bcp de gens ont ca , ils tournent a une pression assez grande 1.6 en overboost mais ca fait des ravages aussi , je ne fais pas le poids a coté d eux alors que j ai une prépa , ils me laissent 4-5 voitures derriere.

Revo et superchips sont des préparateurs tres connus et puissants , niveau fiabilité ils ont pas de probs avec ces prépas .