Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Je cherche à rejoindre la grande famille des possesseurs d'Audi, en partant sur une A3 3.2l V6 (j'adore la sonorité AP-Smiles_u1F61C.png). J'ai pu trouver un modèle correct en prix (et pas loin de chez moi) mais avec une contre visite sur le CT.

Je fais appel à votre expertise et vos conseils afin de ne pas me jeter sur une voiture qui pourrait engendrer plus de frais que prévu.

Des informations que j'ai pu avoir, la corrosion serait de la corrosion de surface, les soufflets de cardans serait fissurés(pas à changer de suite mais à prévoir), et la voiture pollue plus que nécessaire.

En dehors de ces informations, je n'ai pas d'idée précise des potentiels frais qui pourraient s'ajouter, j'ai une enveloppe budget qui pourrait couvrir une partie de ces frais éventuels, mais au delà de 3k, il deviendrait plus intéressant de prendre un modèle plus cher sans trop de frais, voir pas du tout.

Si jamais vous avez eu des points majeurs similaires ou que vous avez une idée de ce qu'il faudrait regarder ou changer, je suis preneur.

Je vous remercie par avance pour vos conseils et votre aide.

unnamed.jpg

Modifié par DonDiego06
Posté(e)

:coucou:

Quelques éléments de réponses :

Sinon, réflexion personnelle : Une voiture qui est présentée au CT avec des plaques qui ne tiennent pas, ça me laisse un peu trop bien imaginer le soin apporté par le(s) précédent(s) propriétaire(s). Si tout le reste, et en particulier l'entretien, est à l'avenant, ça sent le paquet d'ennuis et une hémorragie financière... 

Après tout dépend de ton niveau de connaissance en mécanique auto et de ton budget...

Posté(e)
Il y a 22 heures, Bap33 a dit :

:coucou:

Quelques éléments de réponses :

Sinon, réflexion personnelle : Une voiture qui est présentée au CT avec des plaques qui ne tiennent pas, ça me laisse un peu trop bien imaginer le soin apporté par le(s) précédent(s) propriétaire(s). Si tout le reste, et en particulier l'entretien, est à l'avenant, ça sent le paquet d'ennuis et une hémorragie financière... 

Après tout dépend de ton niveau de connaissance en mécanique auto et de ton budget...

Merci pour ton retour, je vais jeter un œil au sujet que tu m'as mis en lien.