Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8L]PRBLME VENTILATION SUR A3


SACHA

Messages recommandés

BONSOIR

 

depuis environ 1 semaine j'ai un pblme avec ma ventilation.cela m'etait deja arrivé 6 mois avant mais le prblme c'est resolu tout seul.Mais là !!! cela dur encore je vous explique : ma ventilation se met en route et s'arrete toute seul meme quand les voyants sont en haut et parfois quant elle se remets en marche j'ai un bruit puis le bruit s'arrete et ect..

est ce que cela vous est deja arrivé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONSOIR

 

depuis environ 1 semaine j'ai un pblme avec ma ventilation.cela m'etait deja arrivé 6 mois avant mais le prblme c'est resolu tout seul.Mais là !!! cela dur encore je vous explique : ma ventilation se met en route et s'arrete toute seul meme quand les voyants sont en haut et parfois quant elle se remets en marche j'ai un bruit puis le bruit s'arrete et ect..

est ce que cela vous est deja arrivé ?

48949[/snapback]

 

Tu as la clim electronique? cela pourrait bien etre un capteur qui partirait en live ou bien le moteur ou les resistances pour cela il faudrait faire un petit passage au VAG COM pour commencer bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as la clim electronique? cela pourrait bien etre un capteur qui partirait en live ou bien le moteur ou les resistances pour cela il faudrait faire un petit passage au VAG COM pour commencer  bien.gif

48964[/snapback]

merci pour ta reponse Fredbbs.Oui j'ai la clim mais elle n'est pas electronique, je l'ai deja enmener j'ai audi mais pour eux il faut changer le ventilo donc je me renseigne avant car j'en ai pour environ 3000 frs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour ta reponse Fredbbs.Oui j'ai la clim mais elle n'est pas electronique, je l'ai deja enmener j'ai audi mais pour eux il faut changer le ventilo donc je me renseigne avant car j'en ai pour environ 3000 frs

48966[/snapback]

 

Donc j'ai juste bien.gif et puis si c'est pas le ventilateur et que tu paye et que ca marche pas demande a ce qu'il remette le vieux et qu'ils trouvent la panne et repare mais bon je pense que c'est le ventilateur aussi bien.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...