Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai une a4 avant tdi 150 b9 de 2016  boite manuelle 85000 km et des vibrations dans le leviers de vitesse , passage chez audi et changement de silent blocs moteur et tringlerie de boite et support ... cout 1500 euros pour aucun changement courrier a audi france qui prend bien en compte mon soucis mais me renvoi vers mon concessionnaire audi local qui lui n a pas de solution avez vous deja eu ce genre de soucis merci

Posté(e)

Bonjour,

Je ne sais si tu auras beaucoup de réponses car la plupart d'entre nous ont des boîtes auto.

Posté(e)

bonjour oui c est ce que m a dit la concession c est la premiere en boite manuelle qu ils ont et c est pour ca qu ils ne savent pas d ou ca vient mais c est quand meme eux les pros.... bonne soiree

Posté(e)

Salut

De toutes façon ils te doivent le résultat 

Posté(e)

Hello,

Le 18/08/2022 à 20:49, lolo17430 a dit :

c est la premiere en boite manuelle qu ils ont et c est pour ca qu ils ne savent pas d ou ca vient

C'est une réponse des plus amateurs... Surtout après un ticket à 1.500€, sans résultat ! 

Il faut rien lacher en effet. La boite méca ne vient pas de sortir quand même !!! :AP-Smiles_165: