Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

MMi toujours aussi pourri ?


Messages recommandés

Bonjour à tous 

Désole je suis un peu en mode vénère ....

 

Je viens de recevoir mon A3 que j'avais commandé en janvier 2021. (18 mois d'attente)

Un A3 Quattro sportback TDI 4.0 Sline Stronic (au passage modèle pas prévu dans le sondage)

J'ai déjà fait quelques posts sur le forum mais on dirait que Audi ne progresse pas bcp....

 

Je déterre mon dernier post sur ce sujet :

MMI : Lire les mp3 par dossier ? (Page 1) / A3 8Y / Forum-audi.com

 

Avec ma dernière A3 je pensais que le problème était enfin résolu mais c'est toujours la même chose....

C'est toujours impossible de lire de manière enchainée les répertoires de la clé USB par ordre alpabétique.

Je mets ma clé USB sur la C3 de ma femme sa marche sans problème....(polo vendue)

 

Et en plus la liste des répertoires n'est toujours pas traitée de manière intelligente : c'est à dire.

Je vais dans la liste des répertoires : la liste commence par ACDC. Je décide de choisir ZZ top, en roulant se suis obligé de faire parcourir tous les répertoires. (pas d'ascenseur à  droite : même chez Citroën ils y ont pensé...) pour arriver à ZZtop.

Mon écoute finie je veux écouter Zazie par exemple.... et bien le MMI n'est pas foutu de se rendre compte que j'étais à la lettre Z et ca redémarre à A ..... complètement idiot....et accidentogène....

 

Ca ne gène personne ???

Modifié par RIZMO
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sur A4 B9 en MIB2, c'est le même problème, ça boucle sur le même répertoire.

C'est une régression pour moi comparé à mon ancien MMI 2G high (A6 C6).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si encore il n’y avait que ça : moi le mien s’allume et s’éteint tout seul, idem gps et assistance vocale. Audi n’a pas de solution il parait, idem bug image caméra de recul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A chaque barrière de péage, soit le MMI redémarre, soit le carplay sans fil perd sa connexion (et oblige à un reboot du MMI), ce n'est pas non plus une évolution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, aucun problème du MMi, pas de bug, une merveille par rapport à celui de mon ancienne G7.

Pour le MP3 pas testé car inutile pour moi j'écoute la musique via Deezer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

moi pareil mais avec Spotify. Au départ des soucis avec le boîtier 5f ( plus de radio) et une image scindée en deux. Mais après un changement du boîtier 5f et de l écran tout va bien. Peut-être un problème de version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

La caméra de recul ne marchait pas pendant 2 jours.

Audi me la prend une journée sur octobre pour faire une mise à jour.

Le chef d'atelier m'a indiqué qu'il y avait une mise sur toutes les A3.

En espérant que cette mise à jour fonctionne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour ,

 

concernant la caméra, je confirme qu'après une mise à jour de plusieurs heures je n'ai plus de problème.

 

Pour la musique je n'ai pas testé les mp3 car cela devient inutile pour moi vu que j'utilise spotify.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/08/2022 à 15:39, benm a dit :

A chaque barrière de péage, soit le MMI redémarre, soit le carplay sans fil perd sa connexion (et oblige à un reboot du MMI), ce n'est pas non plus une évolution.

Je n'ai pas ce pb avec Android auto sur l'A3. 

Sur la nouvelle 308, même pb que toi avec carplay.

Pour voir si c'est du à carplay, faudrait que j'essaye Android auto sur la 308.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Aujourd'hui, mon A3 est au garage pour la mise à jour du MMI.

Je devais la récupérer ce soir et en fait non car la mise à jour est plus longue que prévu. Vraiment bizarre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Yann23 a dit :

Demande la référence de la mise à jour car il y a des mesures qualités à effectuer sur certains modèles, et certaines prennent plus ou moins de temps

Ils ont fait en plus des mesures qualités.

La version installée est de 06/2021 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...