Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur arrière ( Audi A3 Sportback Midnight Series )


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je viens vers vous par rapport à mon diffuseur arrière sur mon Audi, j'aimerai savoir si il est possible de pouvoir changer l'original pour celui d'origine sur celle de la Facelift Sline, malheureusement impossible pour moi de le trouver à l'achat avec une sortie d'échappemment uniquement.. Je pense que j'oriente mal mes recherches mais j'aimerai connaître vos avis concernant la compatibilité. Merci pour vos retours si il y en as ! 

Inked298451645_452268286797775_3402106049234690583_n (1).jpg

img-20200717-160035.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Après quelques recherches, j'ai trouvée le diffuseur sur ma voiture Audi A3 Midnight Series; 

 

Diffuseur de pare-chocs arrière Audi A3 S Line 2016 8V3.807.521.AA 

 

Et j'aimerai y ajouter un diffuseur de type ; 

 

DIFFUSEUR LOOK S-LINE 8V POUR AUDI A3 8V FACELIFT (16-19) SPORTBACK (5 PORTES) - POUR S-LINE

 

J'ai les deux photos, celle avec le fond blanc étant celui que j'aimerai mettre et oui j'aimerai y ajouter une deuxième sortie d'échappement. Si un connaisseur pourrait m'éclairer avant de faire une bétise et potentiellement acheter un diffuseur qui ne vas pas sur ma voiture, je ne suis pas une pro malheureusement.. Merci à vous ! 

s-l1600.jpg

diffuseur-look-s-line-8v-pour-audi-a3-8v-facelift-16-19-3-portes-sportback-5-portes-pour-s-line.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...