Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Kaori
Prénom : Ninon
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Yvelines

Métier/Etudes : Étudiante en astrophysique.

Vos voitures actuelles : Audi A3 Sportback (Midnight Series)

Vos anciennes autos : Peugeot 308 GT LINE

Des passions : Je suis passionnée par l'astronomie, l'astrophysique et la mécanique spatiale, je m'intéresse de plus en plus à la mécanique automobile. 

Comment avez vous connu ce forum ? En faisant quelques recherches pour ma nouvelle audi A3 ! 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'aimerai à l'avenir faire quelques modifications sur ma voiture comme modifié le diffuseur arrière et à l'avenir faire un changement de calandre avant éventuellement. J'aimerai avoir les conseils des pros audi ! 

Votre première impression ? Je trouve ça correct de devoir se présenter avant de pouvoir intéragir avec tout le monde. Ça oblige les gens à devoir faire un effort avant de se lancer sur un sujet et d'être plus impliqués par la suite sur le forum. 

Autres (texte libre)... : Contente de pouvoir échangé sur ma nouvelle audi avec des gens qui s'y connaissent. Au plaisir de vous lire sur le forum, merci à vous!

296213239_2080214078805766_6415567194079140986_n.jpg

Posté(e)

2106104382_BienvenueAP.jpg.ded97455ad0b10ab824f0650d606869d.jpgJ’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section Présentation