Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : tibul
Prénom : karl 
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : haute savoie

Métier/Etudes : paysagiste/ soudeur/ conducteur poids lourds

Vos voitures actuelles : a4 b6 2.5 tdi 163ch

Vos anciennes autos : e30 (5 fois 😁) et pour le reste rien de très particulier

Des passions : musique, nature, conduite mais je me suis bcp calmé, la fête !

Comment avez vous connu ce forum ? 

j ai depuis peu une audi pour la premiere fois, que j ai eu d occasion et a pas cher, on sait ce que ca veut dire il faut y mettre les mains. Du coup je cherche bcp sur le net vu que je ne connais absolument pas la marque, et je tombe a chaque fois sur ce forum, alors autant pouvoir participer si je peux aider un jour 

Pourquoi y êtes vous inscrit ? 

Votre première impression ? 

c est le bordel depuisnun tel !!! Mais ca va bien se passer, et de ce que j ai vu avant l ambiance à l air assez bonne sur ce forum

Autres (texte libre)... : 

histoire de parler vite fais de moi, je suis nomade, passionné de drift à la base, mais plus de propu ni de véhicule un peu sportif depuis plusieurs années, je reste néanmoins bloqué sur les allemandes qui pour moi n ont vraiment rien à voir avec le reste des auto que j ai pu conduire au niveau plaisir et confort

Je suis d ailleurs agréablement surpris par la conception et solidité du peu d éléments que j ai manipulé sur audi depuis 1 semaine.

(Ps désolé pour la premiere presentation ou il n y a qu une photo sans rien d ecrit, je patauge pour le moment sur le forum)

IMG_20220724_125628_01.jpg

• :: Esquirou a changé le titre en : [Présentation] - tibul