Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui, ben, il y a des jours comme ca ou on a des idées farfelues...

Je dis tout fort, ce midi, en mangeant mon yaourt (oui, je sais, y'a pas de rapport, mais les idées, qqs fois, ca vient comme ca)..."tiens, si j'echangais ma S6 contre une S3".

Et la, ma tendre epouse de me repondre:"c'est pas une S4 que tu voulais apres ta S6?"

Et de lui repondre:"non, un RS4, mais faut pas rever, c'est pas pour tout de suite!...Par contre je pourrais échanger ma S6 contre une S3..."

Et elle me repond:"...echange, echange..."

En fait elle etait en train de lire qqchose et je suis pas sur qu'elle faisait reellement attention (mais bon, faut se mefier...).

Mais l'idée est restée...

Y'a pas un "S3" qui a vu ou qui va voir sa famille s'agrandir?

Le probleme...ou vais je mettre mes 2 marmots...?

J'ai bien un coffre de toit, mais je suis pas sur qu'elle va etre d'accord...

Posté(e)
Ca c'est une bonne idée bien.gif, mais c pas le chien qui te pose le plus problème ?  biggthumpup.gif

coucou.gif

48850[/snapback]

les DEUX chiens et les DEUX enfants....

...mais je garde le coffre de toit de la S6...depassera un peu devant et derriere... biggthumpup.gif

Alors Samy, on echange?!

Posté(e)

Drôle d'idée! :bigsmile

Mais bon, c'est sympa une S3, mais tu risques de ne pas t'y habituer, surtout au niveau de la place. Elle a un grand coffre ton S6, ce qui est très pratique avec des enfants, mais le coffre de la S3 n'est pas énorme ...

Posté(e)

L'idéal serait d'avoir les deux biggthumpup.gif S6 pour la famille et S3 en deuxiéme voiture pour le circuit ou pour aller chercher le pain zoumzoumzeng.gifbiggthumpup.gif

Posté(e)

Hé bien mon Doc préféré on fait des plans sur la comète ? bigsmile.gif

Pourquoi pas une S4 V6 ? C'est pas tellement plus cher qu'une S3 en occase.

Si tu veux essayer ma mienne tu sais comment me joindre wink.gif

Posté(e)
Hé bien mon Doc préféré on fait des plans sur la comète ?  bigsmile.gif

Pourquoi pas une S4 V6 ? C'est pas tellement plus cher qu'une S3 en occase.

Si tu veux essayer ma mienne tu sais comment me joindre  wink.gif

49053[/snapback]

Arret,.....arrete.....tu me troubles.....

L'idéal serait d'avoir les deux  S6 pour la famille et S3 en deuxiéme voiture pour le circuit ou pour aller chercher le pain

Bein, plus j'y pense......

On pourrait effectivement acheter une S3 pour moi, et ma femme garderait la S6 au lieu de s'acheter autre chose, je pense qu'elle serait d'accord, mais d'ici 1 a 2 ans, elle va faire un peu veillot, ma grosse baleine....

Posté(e)
Oui, ben, il y a des jours comme ca ou on a des idées farfelues...

Je dis tout fort, ce midi, en mangeant mon yaourt (oui, je sais, y'a pas de rapport, mais les idées, qqs fois, ca vient comme ca)..."tiens, si j'echangais ma S6 contre une S3".

Et la, ma tendre epouse de me repondre:"c'est pas une S4 que tu voulais apres ta S6?"

Et de lui repondre:"non, un RS4, mais faut pas rever, c'est pas pour tout de suite!...Par contre je pourrais échanger ma S6 contre une S3..."

Et elle me repond:"...echange, echange..."

En fait elle etait en train de lire qqchose et je suis pas sur qu'elle faisait reellement attention (mais bon, faut se mefier...).

Mais l'idée est restée...

Y'a pas un "S3" qui a vu ou qui va voir sa famille s'agrandir?

Le probleme...ou vais je mettre mes 2 marmots...?

J'ai bien un coffre de toit, mais je suis pas sur qu'elle va etre d'accord...

48849[/snapback]

j ai un 100 s4 et je viens d acheter un s3 et je me mort les c....... tellement que c est mous de chez mous sad.gifsad.gifsad.gif

c est super bien equipé super jolie mais ca manque reel de ch et surtout de couple par rapport au s4 (que j ai bien fait de garder!!!)

a+

taz

Posté(e)
les DEUX chiens et les DEUX enfants....

Ah ouais, 2 !! c encore pire alors, ça fait bcp là blink.gif

...mais je garde le coffre de toit de la S6...depassera un peu devant et derriere... biggthumpup.gif

ben ça va être beau vert.gif

Alors Samy, on echange?!

48854[/snapback]

ripeer.gif

Posté(e)
j ai un 100 s4 et je viens d acheter un s3 et je me mort les c....... tellement que c est mous de chez mous sad.gif  sad.gif  sad.gif

c est super bien equipé super jolie mais ca manque reel de ch et surtout de couple par rapport au s4 (que j ai bien fait de garder!!!)

a+

taz

49180[/snapback]

???? a ce point...!!!

t'es sur que tu t'es pas fait refiler un 1,6 maquillé.... bigsmile.gif

Posté(e)
Si tu veux essayer ma mienne tu sais comment me joindre  wink.gif

49053[/snapback]

je pense que, serieusement, il faut que j'en essaie une, de meme qu'un S3, preparé et non preparé....

je n'hesiterai pas a te le demander si on se voit, un de ces (S)4, si la route le permet....

Posté(e)
???? a ce point...!!!

t'es sur que tu t'es pas fait refiler un 1,6 maquillé.... bigsmile.gif

49267[/snapback]

je me suis posé la question tongue.giftongue.giftongue.gif

a+

taz

coucou.gif

Posté(e)
je me suis posé la question tongue.gif  tongue.gif  tongue.gif

a+

taz

coucou.gif

49412[/snapback]

Fait la préparer biggthumpup.gif Car c'est sur qu'en sortant d'un 100 S4 ça doit te faire bizarre biggthumpup.gif

Moi je trouve qu'elle marche fort d'origine, normal me direz vous, j'avais une 1.6 avant , tout est relatif biere.gifbigsmile.gif

Posté(e)
je pense que, serieusement, il faut que j'en essaie une, de meme qu'un S3, preparé et non preparé....

je n'hesiterai pas a te le demander si on se voit, un de ces (S)4, si la route le permet....

49274[/snapback]

Pour le S3, tu sais ou me trouver biggthumpup.gifbien.gif

Posté(e)
Pour le S3, tu sais ou me trouver  biggthumpup.gif  bien.gif

49416[/snapback]

Z'etes trop mignon, les petits choux...wub.gifpayday.gif

Je me sens dans la peau d'une star a pouvoir essayer toutes ces joilies voitures.....

Posté(e)

euh moi aussi j'hésite à échangé mon a3 mazout contre un S3, S4, RS4, RS6, TT 3.2 V6 diablotin.gif

qui c'est qui me fait essayé bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
euh moi aussi j'hésite à échangé mon a3 mazout contre un S3, S4, RS4, RS6, TT 3.2 V6  diablotin.gif

qui c'est qui me fait essayé  bigsmile.gif  diablotin.gif

49490[/snapback]

file moi ton mail en MP tipayday bigsmile.gifdiablotin.gif

Posté(e)
file moi ton mail en MP tipayday  bigsmile.gifdiablotin.gif

49708[/snapback]

c'est fait ma caille diablotin.gifpayday.gifbigsmile.gif

Invité Stephan
Posté(e)

49274[/snapback]

coucou.gif

Si on se croise, mon S4 est à toi....mais pas longtemps tongue.gif

Stephan

Posté(e)
coucou.gif

Si on se croise, mon S4 est à toi....mais pas longtemps  tongue.gif

Stephan

50029[/snapback]

Ton S4 n'est pas vraiment significatif si tu vois ce que je veux dire vert.gif

Doc risquerait d'être déçu par un S4 normal après tongue.gif

Posté(e)
Ton S4 n'est pas vraiment significatif si tu vois ce que je veux dire vert.gif

Doc risquerait d'être déçu par un S4 normal après  tongue.gif

50063[/snapback]

Meuh non...

Suffit de faire comme avec le fromage...on commence par le doux et on finit sur une note corsée...

En tout cas l'idée d'une "cession essais" me parait sympa...on va organiser cela...

A suivre sur les forums CAA?

On pourrait essayer de recuperer une RS2, une RS4 et Chouchou....

S3, 100S6, S4, RS4, TT et leurs homo...logues preparées, ca va faire un joli plateau...

Posté(e)
Meuh non...

Suffit de faire comme avec le fromage...on commence par le doux et on finit sur une note corsée...

En tout cas l'idée d'une "cession essais" me parait sympa...on va organiser cela...

A suivre sur les forums CAA?

On pourrait essayer de recuperer une RS2, une RS4 et Chouchou....

S3, 100S6, S4, RS4, TT et leurs homo...logues preparées, ca va faire un joli plateau...

50665[/snapback]

tu veux pas faire un petit tour en (100) S6 V8 aussi? après la 100 S4 turbo le V8 me parait la seule solution raisonnable! biggthumpup.gif

Posté(e)

coucou.gif Doc !

J'ai une Clio à vendre si tu veux, mais faut garder le S6 pour la famille......... diablotin.gif

Bon à plus et bonne année les chtits gars bien.gif

biggthumpup.gif

Posté(e)
blink.gif  déjà !

51386[/snapback]

coucou.gif

Voui, à mon corps défendant, faut que je grandisse et que je pense à mon logement, donc............ icon_cry.gificon_cry.gif , mais j'ai les boules.......... colere.gif

Bonne année Olivier bien.gif

Posté(e)

Voui, à mon corps défendant, faut que je grandisse et que je pense à mon logement, donc............  , mais j'ai les boules.......... 

....faut pas grandir.....pouquoi faire.....

TU VAS QUAND MEME PAS ACHETER UNE MODUS!!!! bleble.gif

tu veux pas faire un petit tour en (100) S6 V8 aussi? après la 100 S4 turbo le V8 me parait la seule solution raisonnable!

Ah, si.... aussi!

on va organiser une petite reunion pour essayer nos differentes voitures, avec Goku san....t'as interet a venir....