Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Prise Aux sur RNS-E


gege62260

Messages recommandés

bonjour a tous

heureux possesseurs d'un a4 b7 avnt de 2007 (b7) ,elle est équipée d'un rnse 192 que j'ai "flashe" en 720 grâce aux informations trouve sur ce super forum ,j'ai ajouter un kit Bluetooth a brancher sur la prise aux pour streamer mon téléphone ,malheureusement je n'ai pas acces a cette option sur mon rnse ,y a t"il une manipulation ? j'ai cru lire que une fois mis a jour en version 650 ou superieure on pouvais y acceder.pourriez vous me confirmer cela ou m'aiguiller pour l’activer ?

un grand merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • :: Leon_399 a changé le titre en : Prise Aux sur RNS-E

Il faut aussi faire une modification des fils. Ceux de la prise AUX sont à mettre sur la prise 32 broches et non sur l'un des 4 connecteurs intégrés au Quadlock.

Normalement, les données affichées sur le flanc du RNS-E doivent t'aider à refaire les bons branchements (fils 6 / 21 et 22).

 

160206071047391913952976.jpg.ffc76e9a873

 

Regarde en section RNS-E, tu y trouveras probablement des réponses (notamment pour le codage VCDS).

J'en profite au passage pour y déplacer ton sujet, qui y trouvera plus sa place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'accord merci de votre reponse ,il me reste a acheter un vagcom(enfin chinois bien sur)

que pensez vous de celui ci ?

https://www.amazon.fr/Adaptateur-Diagnostic-Téléphérique-Détecteur-Résistant/dp/B09PVFPN8D/ref=sr_1_13?__mk_fr_FR=ÅMÅŽÕÑ&crid=3TU6YEYA68KQ0&keywords=vagcom&qid=1657733398&sprefix=vagcom%2Caps%2C58&sr=8-13

 

merci encore de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
Le 13/07/2022 à 00:41, Bap33 a dit :

Il faut aussi faire une modification des fils. Ceux de la prise AUX sont à mettre sur la prise 32 broches et non sur l'un des 4 connecteurs intégrés au Quadlock.

Normalement, les données affichées sur le flanc du RNS-E doivent t'aider à refaire les bons branchements (fils 6 / 21 et 22).

 

160206071047391913952976.jpg.ffc76e9a873

 

Regarde en section RNS-E, tu y trouveras probablement des réponses (notamment pour le codage VCDS).

J'en profite au passage pour y déplacer ton sujet, qui y trouvera plus sa place. ;)

 

A tout hasard pour ceux que ça intéresserait encore :

Il y a 3 fils à déplacer sur le connecteur 32 branches pour rendre la prise AUX opérationnelle :

Il faut voir où étaient branchés les fils 6, 21 et 22. Ils pouvaient simplement porter respectivement les noms EA-R, EA-G et EA-L sur l'appareil d'origine (BNS5.0 ou Concerto)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...