Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours j’ai ma clim qui ne fonctionne plus 

ce matin elle a fonctionné et quelques heures après elle soufflait que de l’air de chaud 

ça peut venir de quoi ? 
recharge ?

compresseur ?

j’ai jamais rechargé la clim en 5 ans 

Posté(e)

Ca peut etre tout un tas de choses, et la clim se recharge tous les 2 ans, d'autres diront meme un an.

Posté(e)

D’accord
Moi on m’a tjs attesté que c’était pas nécessaire de le faire tout les ans que c’était juste de l’attrape Nigo pour que les centres autos se gavent tous les étés

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Posté(e)

C'est pour ca que je dis tous les 2 ans... Sinon j'ai eu le coup une fois de, c'est froid, c'est froid, tiens c'est chaud. En roulant j'ai pris un caillou qui a percé le radiateur. Une autre fois j'ai le ventilo de clim qui se met a fond tout le temps, capteur mort.

Posté(e)

Comment on peu savoir que c’est tel ou tel chose

Posté(e) (modifié)

VCDS

Quand j'ai eu la fuite, c'est le gars au garage qui m'a dit pas pouvoir faire la recharge parce que pas de pression.

Modifié par Manu_Quattro
Posté(e)

Ah oui ça j’aimerai bien mais j’ai personne je crois aux alentours qui possède ça sur le Vaucluse à Avignon

Posté(e)

Tu peux toujour tenter d'aller faire une recharge simple dans un garage, ils vont dire tout de suite si ca recharge ou pas. Si ca marche pas, ils peuvent pas facturer....

Posté(e)

D’accord

Posté(e)

Par contre dans notre société on a une machine pour recharger la clim et je voulais savoir est ce que la machine s’arrête d’elle même une fois la clim pleine ou alors faut l’arrêter à un grammage atteint ?

Posté(e)

Bonjours alors aujourd’hui je suis allée faire recharger ma clim
Ma clim était assez rempli et qu’il n’y avait pas de fuite
On m’a dit qu’il fallait faire un diagnostic pour voir qu’est ce qu’il n’aller pas
On m’a dit que ça peut être différent capteur ou le compresseur
Après de moi même je n’ai pas entendu le compresseur démarrer et les ventilo derrière le radiateur ne tourne pas

J’ai lu aussi dans le forum que ça peut être des fusibles hs

Qu’est ce que vous me conseillez de faire à mon niveau à moi ?

Posté(e)

Bonjours après avoir fait un diag on l’a dit que c’était capteur de pression (pressostat ?) situé derrière la calandre juste devant le radiateur
Easy ce bien ça ?

Posté(e)

Salut,

Si quelqu'un et vcds te la dit je dirais que oui c'est bien cela.. 

A tu fait un petit contrôle sur les fusibles pour être sur?

Posté(e)

Non je ne sais pas lequel voir et surtout je ne sais pas où c’est qu’ils sont situé

Posté(e)

Après avoir changé le pressostat ça venez bîen de ça maintenant ça marche la clim