Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : Lolo215
Prénom : Loic
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : 74

Métier/Etudes : Coach pro

Vos voitures actuelles : Audi RS3 2018 400ch, Transit Custom Sport 2021

Vos anciennes autos : Subaru Impreza, Megane RS, Megane GT, 205 GTI, Clio Williams

Des passions : Escalade, Ski, Snow, Skate, Bmx, Dirt, Moto (piste), Mécanique, Bricolage, Mon garage!

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur ma récente aquisition! ;)

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Parce que j'aime tout ce qui est voiture/moto, apprendre, découvrir, lire des nouvelles choses! D'autant plus quand ça me concerne! 

Votre première impression ? Dur à dire car c'est le premier post que je fais, je n'ai encore rien eu le temps de lire, mais la mise en page semble accueillante! :)

Autres (texte libre)... : Je suis touche à tout et je fais une grande partie des choses par moi même. Tant en bricolage qu'en mécanique (on fait de la course moto avec ma femme) en tout genre de la révision simple à des moteurs complets (moto Supersport 600 et Superbike 1000) pour nos courses. Je suis aussi présent dans le monde du Karting depuis 2 ans avec un Rotax 125 et un KZ 125. Notre fiston joue aussi des sport méca et plein air à Gogo, donc on ne touche pas terre, toujours 10'000 choses à faire! ;)
Au plaisir de vous lire et d'avance merci pour les infos que je trouverai de vous!