Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

 

J'ai essayé de trouver l'info ici mais sans succès.

 

J'ai l'alerte plaquettes depuis hier soir, mais je n'arrive pas à savoir si c'est AV ou AR. Même en regardant à travers les jantes.

 

Comment savoir quelle face changer?

 

Merci,

Posté(e)

Il reste combien d'épaisseur a vue d'oeil? Il faut regarder des 2 cotés intérieur extérieur de la roue.

 

Attention aux fausses alertes, ma A4 m'envoie le signal plaquettes un coup de temps en temps par forte pluie ou passage au lavage.

Posté(e)

Salut

En regardant bien derrière l'étrier (avec une lampe au besoin) et en palpant avec les doigts l'épaisseur restante, tu devrais déduire quelle plaquette est concernée

Si c'est fin et que tu ne vois pas de différence, peut être que les 2 trains sont concernés..!

CI dessous photos de plaquette quasi neuves avec l'épaisseur à contrôler 

251618892_Capturedecran2022-06-16a11_41_10.thumb.jpg.4595418509fffc74195599cc379864a1.jpg

Posté(e)

Impossible de savoir si c’est l’avant ou l’arrière avec l’électronique : contrôle visuel et tactile à faire.
Pour info, le capteur (câble) est positionné sur la plaquette intérieure au cas où il y ai une usure différente entre intérieure et extérieure
Bonne recherche

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...