Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : VEC_JO
Prénom : Jonathan
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Le Mans

Métier/Etudes : Secrétaire

Vos voitures actuelles : Pigeot 3008 Mazout

Vos anciennes autos : J'ai eu 2 VW Golf 2 GTI

Des passions : Les petites briques, le sport Auto et la simulation automobile

Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant sur le Net des informations sur les Audi RS4

Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'ai décidé de franchir le pas après avoir lu beaucoup de sujet. Je me suis aussi décidé à acquerir une RS4 B7, la B5 n'étant plus dans mon budget.

Votre première impression ? Forum très complet. Les intervenants sont apparemment tous expérimentés et les réponses aux questions sont très pertinentes.

Autres (texte libre)... : J'ai fait un premier essai de présentation mais apparemment ca n'a pas fonctionné.... désolé les modos AP-Smiles_u1F609.png

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - VEC_JO
Posté(e)

J'en profite pour compléter un peu plus mon "sujet" :

Je suis tomber amoureux de l'Audi RS4 B5 lors de mes 17 ans et c'est clairement la voiture de mes rêves. J'ai légèrement été refroidi quand j'ai parcouru les différents problème d'embrayage, de suspension, de boite de vitesse..... mais elle prend toujours une place importante dans mon cœur. Aujourd'hui elle est hors budget pour moi donc je souhaite me rabattre vers une version B7 de 2007/2008 de préférence.

J'ai suivi les déboire de plusieurs membres avec les embrayages, le DRC, etc.... donc je reste très partagé sur l'acquisition de ce modèle sachant que ce sera mon "Daily". (Ado je me voyais déjà déposer mes enfants en break de chasse 
AP-Smiles_u1F60A.png)

Aujourd'hui j'ai trouvé plusieurs annonces mais je ne sais pas quoi en penser....moi qui prêchait le "full stock" je me rend compte qu'un modèle avec le DRC supprimé et des Bilstein à la place serait peut-être mieux, tout comme le système pour retarder le décalaminage ou même un modèle full ethanol.....

Je vais donc m'orienté vers la rubrique RS4 pour avoir encore plus d'information et demandé conseil.

Merci de m'avoir lu!