Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

fuite vase d'expansion


markoeus

Messages recommandés

Bonsoir,
J'ai mon vase d'expansion (Audi R8 V8 de 2009) qui a rendu l'âme, panne connue semble t'il !! Pour avoir changé mes bougies et bobines il y a plusieurs mois, je sais que j'ai déjà le cerclage métallique.
En cherchant sur le net dans différents post et commentaires d'un autre site , je trouve 2 références de vase adaptable :
ou ça
le second est le modèle du Q7 que certains disent avoir installé, la différence c'est uniquement le prix du simple au double ???
J'ai appelé chez Audi Bayonne, il me donne le prix de 355€ TTC (Audi arrive a trouver du plastique si cher que ca !!) Donc j'avoue être tenté par de l'adaptable, surtout sachant que le modèle installé par Audi est déjà de la merde par defaut.
Ma deuxième question, on dit de changer le bouchon, c'est quoi la raison, le mien sera mort et bon a jeter ? Le bouchon (couvercle comme ils appellent) coute 140€ TTC chez Audi
Si ceux qui ont les réponses ou qui l'ont deja fait peuvent m'aider, je vous remercie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Bonjour, j'ai eu le même soucis et la même annonce de tarif chez audi du coup j'ai pris de l'adaptable et nickel, quand au bouchon j'ai remis celui d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Oui c'est ce que j'avais fini par tenter, j'ai pris un modèle METZGER a 70€ pour Q7 ou Q3 après avoir démonté le mien qui avait un numéro de référence 7LO 121 407E inscrit dessus.

J'ai également remis mon bouchon d'origine, ça fonctionne parfaitement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...