Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Mise a jour MIB1 MIB2 Full EUROPE 2022.2023


Messages recommandés

  • :: playaz a changé le titre en : Mise a jour MIB1 MIB2 Full EUROPE 2022.2023
  • 2 semaines plus tard...

Finalement j'ai retéléchargé et décompressé avec Bandizip et tout est bien installé.

 

Merci Playaz de ton travail et du partage.

Modifié par Cedric.sjongers
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Je n'arrive pas à faire la mise à jour, 

J'ai tenté la carde sd en NTFS et exFat, la clé en NTFS, mais mon MMI ne détecte rien... 

Quelqu'un pourrait m'aider svp? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je deviens dingue :AP-Smiles_u1F602:

 

J'ai pas de clé chez moi où le fichier passe... :/ 

Du moins pas en fat32... vous utilisez quoi comme support? 

Mes clés de 32gb sont trop petites 28.6Go de libre contre 29.2 de nécessaire, et mes cartes SD de 64 ne peuvent pas être formatées en fat32 de par leur taille ... 

 

C'est bon j'ai trouvé de quoi changer le format de ma carte sd de 64Go en fat32 ;-) 

Modifié par Dopeamor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

La carte SD de 64go en fat 32 n'est pas lue.... AP-Smiles_u1F62C.png

 

Est-ce que je peux faire une maj partielle? c'est à dire ne pas mettre la carte Ruusse par exemple sur la clé usb et lancer la maj sans craindre un plantage?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

J'ai essayé d'installer cette nouvelle cartographie mais sans succès. Normalement j'ai fait ce qu'il faut niveau FEC (M.I.B) mais j'ai toujours le message indiquant qu'il n'y a pas de mise à jour valide sur la carte.

Afin de déterminer où est le souci, pouvez-vous me confirmer qu'il est possible d'installer la nouvelle cartographie malgré un FEC non valide ? Même si évidemment ça ne serait pas fonctionnel ensuite.

 

Car je soupçonne un souci de formatage de la carte SD, mais je n'arrive pas à en être certain.

A contrario si vous avez le message en cas de carte SD non valide, je suis preneur aussi.

 

Et pour finir, merci @playaz pour la mise à disposition des cartes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !
 
J'ai essayé d'installer cette nouvelle cartographie mais sans succès. Normalement j'ai fait ce qu'il faut niveau FEC (M.I.B) mais j'ai toujours le message indiquant qu'il n'y a pas de mise à jour valide sur la carte.
Afin de déterminer où est le souci, pouvez-vous me confirmer qu'il est possible d'installer la nouvelle cartographie malgré un FEC non valide ? Même si évidemment ça ne serait pas fonctionnel ensuite.
 
Car je soupçonne un souci de formatage de la carte SD, mais je n'arrive pas à en être certain.
A contrario si vous avez le message en cas de carte SD non valide, je suis preneur aussi.
 
Et pour finir, merci [mention=117986]playaz[/mention] pour la mise à disposition des cartes.


Si vous avez utilisé un Mac pour formater et copier les fichiers, il est nécessaire de faire un nettoyage derrière des fichiers créés par le système d’exploitation. C’est eux qui perturbent le système.
Pour ce faire, y’a l’utilitaire CleanMyDrive 2 qui fait très bien le taf.

Ça a résolu mon souci.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Le 12/05/2022 à 19:29, playaz a dit :
Cartographie MIB2 2.5 3 2022.2023
 
Fec 0230002E a minima
 

bonjour je possède une A3 sportback 35 TFSI de 2019 peut on faire la mise a jour ? merci 

20220806_075951.jpg

20220806_075959.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

je possède une Audi S3 8v de 2015, et je souhaiterais mettre à jour la cartographie, qui date...de 2015 donc.

Je suis allé dans le menu engeneering pour vérifier les versions installées. J'ai ceci:

Version train:

MHIGH_EU_AU_S1544

Logiciel MU:

0397

Cela fait des jours que j'écrème la toile pour trouver comment faire sur ma version de MMI. J'ai trouvé un site proposant une mise à jour du firmware de manière à changer de FEC pour que je puisse faire la mise à jour de la cartographie (https://mibsolution.one/#/1), mais si j'ai bien compris, cela s'applique pour le MMI MIB 2.x des A3 8V facelift (code MHI2_XX....).

Je ne trouve que peu d'infos sur la mise à jour du MMI MIB1...

 

Bref, si quelqu'un l'a déjà fait sur une A3 8v pré-facelift, je le remercie par avance de partager ses connaissances  :) 

Modifié par Philou_13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Merci pour ce partage

 

Je suis débutant, est ce que cette version de MMI est compatible à la mis à jour ?

 

Merci

20230422_094619.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour est ce que quelqu un aurait un lien valide pour installer nouveau fec il me manque le FEC 023000ee pour faires les mises a jour carto et le reste et faut que je passe en fw 0300 minimun pour sport layout merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...