Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Jantes Q3 SB


Messages recommandés

Le véhicule va être noirci progressivement. Je l'ai acheté avec quelques mois et 5000km (délai trop long sur du neuf en Belgique et prix non-garanti, ou plutôt augmentation(s) certaines). Il correspondait à mes attentes excepté l'option shadow manquante.

J'ai déjà replacé calandre et emblèmes à l'arrière.

Les inserts de pare-chocs avant noir laqués sont arrivés.

Il restera un peu de peinture avec les éléments de bas de caisse et le diffuseur arrière en noir laqué. Je n'aime pas le mat à ce niveau. On ne laissera que les grilles en mat.

Les barres de toit noires sont là, mais c'est un gros travail d'installation.

restera le contour des fenêtres. J'étais prêt à faire la dépense, mais le fait de devoir décoller des 2 vitres de custode arrière me rebutent. Le contour y est collé et n'est pas dispo en pièce détachée sans la vitre. On ca donc faire du covering pic. En choisissant un PVC très brillant protégé par un film.

Après on essayera de donner un peu de vitamines au moteur. Je dois m'habituer à la diminution de puissance par rapport à ma précédente 420d. Ce sera sans hésiter le boîtier ABT (+30cv et 60nm). Certes moins efficace qu'une bonne déprogrammation mais pas question de prendre un risque avec les 24 mois de garantie restant. Toute reprogrammation sans exception est détectée par Audi de manière silencieuse(même le CC n'est pas mis au courant) En cas de problème moteur et uniquement dans ce cas, la déprogrammation est mise en avant pour justifier le refus de prise en charge.

 

 

3077301F-184C-49E5-84B5-ED20713AA33B.jpeg

Modifié par tortor21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...