Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Update K3663 : niveau sonore


Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Depuis la mise à jour de mon MIB pour la k3663, avec activation CarPlay j’ai un phénomène assez surprenant : tout fonctionne normalement mais je dois mettre le volume très haut, et c’est un peu limite si je veux me faire plaisir et bien profiter de l’installation B&O.

 

En fouillant un peu je vois que les niveaux d’entrée de chaque canal peuvent être réglés, mais je ne trouve pas comment modifier les valeurs. S’il y a des sachants parmis vous je prends

 

1740b1cf5df6080ed5af113e2fcea80f.jpg

 

 

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, petit update s'il y en a d'autres qui ont la même mésaventure.

Du progrès : on m'a filé un patch qui permet de revenir dans la version d'origine (une S0040), et l'ampli a bien retrouvé toute sa puissance.

 

Par contre, j'ai perdu les réglages de tonalité.

La solution "idéale" sera de refaire l'update en K3663, puis d'appliquer les bon paramètres avec ODIS. J'ai commandé ce qu'il faut, y'a plus qu'a attendre. Mais le résultat est déjà "acceptable" : j'affine les tonalités avec l'égaliseur spotify est ça fait le job.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Hello, petit update au cas où je ne sois pas le seul : une fois reçu odis + trouvé une gentille âme pour me partager les paramètres du module de l’ampli, ça ne marchait toujours pas : le module 47 (sound system) refusait toujours les paramètres.

Je vous passe les détails, mais je m’en suis sorti en remettant de nouveau l’ampli BAO en version d’origine, en repoussant les fameux paramètres, et tout remarche, y compris le sub et les réglages de tonalité.

Je n’ai pas encore tout testé, mais je pense ne plus toucher à rien et laisser le module BAO dans cette ancienne version si je ne trouve pas, en testant mieux, d’inconvénients.

Moralité : pour ceux qui seraient tenté de faire l’update K3663, surtout bien désactiver l’update du module BAO…..
D’ailleurs, j’ai eu entre les mains une version de cet update all in one adaptée pour ne pas inclure le BAO dans la mise à jour.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...