Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous, je voudrait savoir les différents filtre présent sur nos S3 et quel est leur duree de vie, car j'entendue parler de filtre a air, de filtre a pollen, de filtre de clim, de filtre a charbon actif, filtre habitacle, etc...

Si qq pouvait maider, enfaite j'ai la revise des 60000 a faire et c'est aps trop quel filtre changer.

MErci @+

Posté(e)

T'as oublié le filtre de l'haldex, le filtre a essence et le filtre a huile biggthumpup.gif

autrement le filtre a pollen, filtre de clim, filtre d'habitacle, c'est la méme chose !!!! biggthumpup.gif On appelle ça le filtre d'habitacle car il est chargé de filtrer les pollens et autres poussiéres , afin d'avoir un air plus sain dans l'habitacle coucou.gif

Pour la révision des 60000 il faut changer tout les filtres :

- Filtre a air

- Filtre a essence

- Filtre d'habitacle

- Filtre a huile

- Filtre de l'Haldex (en méme temps que la vidange de celui ci)

coucou.gif

Posté(e)

coucou.gif salut, si tu ne sais pas ce qui a ete fait avant, a ta place je changerais tous les filtres au moin apres tu sais d' ou tu part.

sinon en tout tu as quatre filtres:

- a huile

- a air

- a essence

- et d' habitacle ( qui est de clim, a pollen, et a charbon actif sur ce vehicule) en gros c' est le meme biggthumpup.gif

exclamation.gif Pense aussi qu' a 60000km tu as la vidange et le filtre de l' haldex, mais la c chez audi.

Posté(e)

moi j'approche la revision des 60000kms..

j'ai peur que ca va couter tres cher..

en tout pour tout ca coute combien a peu pres?

Posté(e)

c'est plutôt à 120000 kms le filtre à essence non ? dry.gif

Pour tous les autres je confirme ils ont été changé à 60000 kms sur la mienne wink.gif

Posté(e)
c'est plutôt à 120000 kms le filtre à essence non ? dry.gif

Pour tous les autres je confirme ils ont été changé à 60000 kms sur la mienne  wink.gif

399107[/snapback]

C'est plutot tout les 30000 ou tout les 2 ans coucou.gif

Posté(e)

salut Oufmen coucou.gif

tous les 30000 kms ? blink.gif

t'es sûr ? sur S3 passion c'est indiqué 120000 kms et il me semble bien qu'ils m'ont dit ça aussi chez Audi...

Posté(e)

j avais fait presque 100.000 kms avec mon ancienne A4 sans le changer

mais c est pas une raison....

je dirais qu il faut le changer tous les 60.000 kms , surtout vu la modicité du prix .

Posté(e)
salut Oufmen  coucou.gif

tous les 30000 kms ?  blink.gif

t'es sûr ?   sur S3 passion c'est indiqué 120000 kms et il me semble bien qu'ils m'ont dit ça aussi chez Audi...

399134[/snapback]

Sur le catalogue forfait /entretien Audi, le filtre a essence est censé étre changé a la révision des 30000 et des 60000 ! biggthumpup.gif

Maintenant vous faites ce que vous voulez, perso quand je l'ai changé a 70000, il était vraiment noir de chez noir donc ce n'est pas un luxe de le changer réguliérement surtout au prix que ça vaut ! biggthumpup.gifcoucou.gif

Posté(e)

j'ai l'historique de la mienne achetée à 59000 kms je verrai si ILS L'ont fait à 30000 kms je regarde demain tongue.gif

en tous cas ils ont changé tous les autres mais pas celui là à 60000 kms sad.gif

Posté(e)
salut Oufmen  coucou.gif

tous les 30000 kms ?  blink.gif

t'es sûr ?  sur S3 passion c'est indiqué 120000 kms et il me semble bien qu'ils m'ont dit ça aussi chez Audi...

399134[/snapback]

+1

Chez Audi, c'est préconisé à 120 000 kms, mais bien sûr on peut tout faire à 30 000 et à 60 000 et à 90 000 ça ne fait de mal qu'au porte monnaie, pas à la voiture !

rolleyes.gif

Posté(e)
Sur le catalogue forfait /entretien Audi, le filtre a essence est censé étre changé a la révision des 30000 et des 60000 ! biggthumpup.gif

Maintenant vous faites ce que vous voulez, perso quand je l'ai changé a 70000, il était vraiment noir de chez noir donc ce n'est  pas un luxe de le changer réguliérement surtout au prix que ça vaut ! biggthumpup.gif  coucou.gif

399149[/snapback]

????

comment as tu fais pour voir si il était noir, c'est un boitier en métal serti...

A moins de l'avoir scié en 2 ! biggthumpup.gif

Posté(e)
????

comment as tu fais pour voir si il était noir, c'est un boitier en métal serti...

A moins de l'avoir scié en 2 ! biggthumpup.gif

399667[/snapback]

C'est exactement ce que j'ai fait biggthumpup.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gifdiablotin.gif

Posté(e)

+1 moi je lais fait a 30000kms sur mon tt et quand j ais couper en deux le filtre a essence (scie a metaux) et bien il etait noir et bien crade en plus pour le prix cela ne ma pas arracher une cote a le changer bien.gif

Posté(e)

vous me faites peur, il va falloir que je le change aussi alors, c'est cher comme pièce ???

Posté(e)
vous me faites peur, il va falloir que je le change aussi alors, c'est cher comme pièce ???

405327[/snapback]

Ca coute 10 euros maxi et ça se change en 5 mn biggthumpup.gif

Posté(e)

moi je veux les photos tongue.gif

tu connais le casse co....e de service, je déconne

Merci Alain coucou.gif

Posté(e)

smile.gif

Et sinon, 39 euros chez Audi........

ange.gif