Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

Voila, je suis nouveau sur ce forum et ma question est la suivante :

Je possede un TTC avec le Bose sound systeme et je voudrai changer mon autoradio Concert pour un de marque sony. J ai entendu parler du aktivsystem mais est ce que cela marche vraiment bien ? Est il possible de garder l affichage sur le ODB, le chargeur cd ? De plus est il possible de se procurer l adaptateur sur paris ou il faut le commander en allemagne ?

Merci d avance pour votre aide et bravo pour la mine d informations que represente ce forum

Posté(e)
Bonjour a tous,

Je possede un TTC avec le Bose sound systeme et je voudrai changer mon autoradio Concert pour un de marque sony. J ai entendu parler du aktivsystem mais est ce que cela marche vraiment bien ? Est il possible de garder l affichage sur le ODB, le chargeur cd ? De plus est il possible de se procurer l adaptateur sur paris ou il faut le commander en allemagne ?

Merci d avance pour votre aide et bravo pour la mine d informations que represente ce forum

397728[/snapback]

Posté(e) (modifié)
Bonjour a tous,

397728[/snapback]

coucou.gif Réponse : oui, j'ai eu le même soucis, il suffit d'acheter un adaptateur qui peut se trouver chez des revendeurs d'accesoires auto / tuning .(réf: Siline 2211)

Moi je l'ai trouvé chez www.caraudiotuning.net mais c'est à Marseille.

Salutations Sylvain

Modifié par Sylvano13
Posté(e)
coucou.gif Réponse : oui, j'ai eu le même soucis, il suffit d'acheter un adaptateur qui peut se trouver chez des revendeurs d'accesoires auto / tuning .(réf: Siline 2211)

Moi je l'ai trouvé chez www.caraudiotuning.net mais c'est à Marseille.

Salutations Sylvain

398417[/snapback]

mais avec cet adaptateur peut on conserver le chargeur et l'affichage sur odb? unsure.gif

Posté(e)
mais  avec cet adaptateur peut on conserver le chargeur et l'affichage sur odb? unsure.gif

398679[/snapback]

Ah ça non, si tu change d'autoradio, plus d'infos au tableau de bord !

mais perso je m'en fout du moment que je puisse faire péter les Watts !

au fait j'ai mentionné une référence erronée, dans mon message précédent !

désolé moi j'ai une A3 mais si y a pour A3, il doit y avoir pour A4 !

Salut à tous !