Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, qui semble très complet ! Seriez-vous en mesure de me dire quels sont les équipements qui figurent dans la finition "pack+" sur une A4 Avant 2.5 tdi 163 ch Mod 10/03... J'ai du mal à trouver...

Merci d'avance !

user posted image

Posté(e)
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce site, qui semble très complet ! Seriez-vous en mesure de me dire quels sont les équipements qui figurent dans la finition "pack+" sur une A4 Avant 2.5 tdi 163 ch Mod 10/03... J'ai du mal à trouver...

Merci d'avance !

user posted image

397671[/snapback]

Pack °:

Sellerie cuir

sieges full electriques + lombaires

cd

regul

ordi,

P.M

j.A

bois

radar de recul (je crois)

Posté(e)

Bienvenu !!

Je ne suis pas sûr mais il me semble sur la version Pack + 2003 comprend des jantes Trapèze de 16 pouces, l'intérieur cuir, le pack éclairage (sous les sièges à l'ouverture des portes, etc.), l'ODB, l'entourage des portes en alu, vitres électriques, radio concert (CD)... coucou.gif

Posté(e)

salut coucou.gif ,

en principe, la pack + comprend l'intérieur cuir, sièges électriques avec réglage des lombaires, le radar de recul arrière, les vitres électriques à l'arrière, des jantes en 16", la mienne est de 2002, et c'est la différence que j'ai pu constaté par rapport à une pack. j'ai le t.o.e en plus et les rétros alu S4. il ne me manque plus que les xénons, le gps pourquoi pas des jantes en 17" ou 18" biggthumpup.gif .

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses ! Théoriquement je prends livraison jeudi prochain d'une A4 Avant V6 2.5 Multitronic Mod 10/03, Pack+, 163 ch, avec GPS+, Xénons, TOE et tout ce qui va avec le fameux Pack+ que je ne connais pas encore avec précision, faute d'avoir tout détaillé chez le concess qui me la vend...

D'autre part je vais poser une "puce" PowerSystem qui doit apporter un gain de 22 ch et + 3.5 mkg, ce qui n'est pas négligeable !!!

Si certains d'entre vous ont mis ce type de puce, vos impréssions sont les bien venues...

user posted image

Modifié par saramdiam