Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : askagsis
Prénom : Dakota
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Ecaussinnes, hainaut Belgique

Métier/Etudes : Cariste

Vos voitures actuelles : Audi s3 2011 QUATTRO

Vos anciennes autos : ford fiesta, audi a4

Des passions : rugby

Comment avez vous connu ce forum ? Par mon pére

Pourquoi y êtes vous inscrit ? Je souhaites des informations pour vendre ma voiture

Votre première impression ? Très agréable ! 

Autres (texte libre)... : 

Je vend actuellement mon audi s3 quattro de 2011 avec 140 000 km et je peine vraiment à la vendre, 

Je l'ai placé à 12 000 euros et les entretiens, courroie, vidanges, papier d'expertisation audi pour les kilométrages réel sont présent.

Cependant quelques défauts au niveau de la carrosserie ( impact de gravillons sur le capot, Parechoc av droit avec une légère différence de couleur , l'ancien propriétaire avais pris un canard ) et un cache parechoc ar manquant. les pneus été sont presque mort aussi :(

Avez-vous des idées pour la rendre plus attractive ? Avec la hausse du prix du carburant je ne sais malheureusement plus la garder ( c'est bien dommage d'ailleurs )

Je suis preneurs de toutes vos idées ! 

à noter aussi que la voiture est immatriculée en france, j'y ai fait mes études et je viens de rentrer en belgique.

Bonne journée/soirée à tous ! 

Dakota

$_84 (2).jfif $_84 (1).jfif $_84 (8).jfif

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - Askagsis
Posté(e)

464607212_BienvenueAP.jpg.ea16f574e02bec7094e84cf67f248b1a.jpg

J’ai modifié ton titre,afin d’être en accord avec la section  Présentation

Pour toutes questions concernant ta voiture, je t’invite à les poser dans la section correspondante à celle-ci. Toutefois, les nouveaux membres ne peuvent pas poster avant 24/48heures   Ici c’est uniquement pour les présentations