Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Problème suspensions pneumatiques


Weezy

Messages recommandés

Bonjour à tous, 

 

Je mets se message comme dernier espoir, j'explique ; 

 

J'ai une A7 3.0 TDI 204CH de 2012, quand je l'ai acheté elle avait 127.000kms et quelques milliers de kms après je me suis rendu compte qu'elle était positif à la maladie des premières A7 à savoir les boudins qui s'abime et donc qu'on retrouve l'auto quasi au sol.

Je n'ai donc pas chipoter j'ai acheté deux nouveaux boudins arrière et je l'ai ai fait installer et j'ai profiter pour changer les 2 tuyaux gauche-droite qui vont à la gestion avec le kit de réparation AUDI.

 

Suite à cela tout était niquel pendant 1-2 semaines environs, ensuite j'ai eu un défaut " dysfonctionnement suspensions pneumatiques ", j'ai donc fait changer mes 2 capteurs de correcteur d'assiettes arrière, sauf que maintenant c'est le bordel total, j'ai essayé via un tuto de faire le calibrage sauf que l'arrière est en mode pick up et l'avant en mode ferrari...j'ai une voiture basse devant et haute à l'arrière, si je mets du poids sur l'arrière j'ai tout en défaut, barre stab, suspensions etc et elle est au plus haut possible...

 

Quelqu'un aurait les valeurs à donner pour chaque roue ? Que faire ? 

 

Je suis totalement paumé sur le coup....

 

Ah oui et je précise la voiture moteur tournant à l'arrêt l'arrière train monte et descend sans cesse.....

 

Est-ce que quelqu'un pourrait également me donner les valeurs d'usine ? Il me semble que c'est 384 sans certitude...

 

Merci d'avance à tous.

Modifié par Weezy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pas facile de te donner des valeurs d' usine sachant que toutes les A7 n' ont pas les mêmes valeurs...

Tu as fais un diag chez un CC Audi près de chez toi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/02/2022 à 19:16, AL49 a dit :

Salut,

Pas facile de te donner des valeurs d' usine sachant que toutes les A7 n' ont pas les mêmes valeurs...

Tu as fais un diag chez un CC Audi près de chez toi ?

 

Hello, 

 

Non encore rien fait chez Audi, j'ai juste fait le vcds moi même, mais j'ai une autre erreur qui en ait ressortie et il m'indique " vanne de régulation " donc c'est la gestion que je vais surement devoir changer et après je ferai un calibrage chez Audi....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...