Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Nouvel arrivant sur ce forum, je vous présente ma Belle :-) , en ma possession depuis plus de 2 ans maintenant, que du bonheur (mais j'avoue venir sur ce forum pour glaner des infos sur ce qui pourrait potentiellement la remplacer, meme si je ne me suis pas encore décidé pour le moment!)

il s'agit d'une S4 de 2010,

coloris Lavagrau perleffekt (peinture individuelle, audi exclusive)

Boite manuelle

Interieurs cuir napa, siège sport, coloris brun /mustang

sièges chauffant, electrique

Différentielle Quattro sport

pack carbone

toit ouvrant panoramique

audi drive select, avec tout le bazar habituel (amortisseur piloté, direction dynamique, etc..)

sono Bang et Ollufsen

Jantes classique S4 en 18" (j'avais pas mal regardé pour trouver des 19, mais finalement pour le confort et le coté sobre "discrétion" je me dis que les 18 sont bien)

bien qu'elle soit de 2010, je pense qu'il s'agit d'une des premières S4 car le tableau de bord est en cristaux liquide rouge et non "multicolors", également la planche de bord et interface /positionnement des bouton me fait penser a un intermédiaire entre une B7 et B8 (peut etre que les expert m'en diront plus!)

parmis les modifs poste monte :

On y trouve une tablette RSNav 4G, qui reprends toute les infos du MMI d'origine, plus toute les fonctions Android, egalement la caméra de recul arrive sur cette tablette 10".

Attelage amovible, bien pratique pour transporter mes vélos (suis fan de Vtt et route!)

Et pour finir, une reprogrammation E85 + stage 1 qui porte la puissance à 420ch /520Nm tout en roulant à 2 fois moins cher (que du bonheur depuis 25000km deja), ça donne des performances canon pour quelques choses qui ressemble a s'y méprendre à une basique A4 SLine.... :-D

place aux photos :

20200319_165940.jpg

20200319_165956.jpg

e3f095677e2778285ab5b10b4c8b42c75a672e59.jpg

Tab ANdroid Auto.jpg

Pommeau et siege passager.jpg

Pommeau.jpg

Siege passager.jpg

Posté(e)

Bienvenue. 

C'est sûrement un import car tu a la clim manuelle et le MMI basic d'où la disposition des boutons et l'écran rouge...

Posté(e)

Oui c'est une luxembourgeoise initialement, par contre non clim auto, quant au MMI je ne connais pas les différentes générations/ Niveaux. 

Posté(e)

Ça m'intéresse ton attelage amovible, car je suis en pleine réflexion sur le sujet. 

Tu as un lien pour la bête ? Tu l'as posé toi même ?

Posté(e)
il y a 21 minutes, Poulet11 a dit :

Ça m'intéresse ton attelage amovible, car je suis en pleine réflexion sur le sujet. 

Tu as un lien pour la bête ? Tu l'as posé toi même ?

la partie mécanique etais deja monté (à mon avis pas le plus compliqué), en installant mon porte vélo la première fois je me suis vite rendu compte que c'étais cablé n'importe comment. J'ai dû reprendre le câblage pour mettre tout ça fonctionnel (CAN high et CAN Low avait été inversé). je te ferai des photos de l'installation, du plan, modèle etc si ça t'intéresse ;-)

Posté(e)

Je prends volontiers tout conseil et info.

Je compte poser la partie méca, tirer les câbles, puis faire raccorder par un pote pro.

Posté(e)
il y a une heure, AL49 a dit :

Bienvenue à toi et à ton bolide sur ce forum. AP-Smiles_u1F60A.png

Tu dois avoir un BNS, sûrement une raison pour laquelle une Tablette a été ajoutée.

Voici un tableau récapitulatif des différents systèmes multimédia chez Audi :

https://www.techniarabia.com/viewtopic.php?t=6911

Et bien tu éclaires un peu plus ma lanterne! donc il semblerai que j'ai de base un "radio de base concert" (pas de navigation) mais ecran TFT 6.5". mais afficheur au tableau de bord en monochrome rouge.

sur quelques points la config de ma voiture est "étonnante" , à l'achat plus de 12 000€ d'options ont été ajoutées, dont peinture exclusive hors catalogue (2600€), diff quattro sport, toit panoramique, siège sport bi color, intérieur carbone etc..... mais radio de base sans navigation, pas de rétro rabattable électriquement...

En tout cas l'esthétique me plais, coté moteur, boite, chassis c'est parfait. de ne pas avoir un GPS de 2010 mais une tablette 4G a la place ça me va aussi :-D

Posté(e)

C' est clair, surtout que le multimédia n' est pas le point fort chez Audi. AP-Smiles_u1F62C.png