Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j’ai lu >>> ICI <<<que certains ont des pb avec l’éclairage du commutateur d’éclairage. sad.gif

Je pensais avoir une ampoule de grillé (Old A3 Evo) depuis quelques temps mais j’ai appris que c’était des diodes ?! ange.gif

Je pense être dans le cas d’un faux contact car ce matin tout s’est bien allumé puis ensuite plus rien et cela trois fois en l’espace de 45min ??? Y’a visiblement un faux contact mais où ? blink.gif

Quelqu’un a-t-il déjà démonté la chose ? Comment faire ? Faut-il faire levier quelque part ou accéder par en dessous ?

Dites-moi si vous savez, j’ai pas envie de tout kc !! dry.gif

Une ch'tite photo du bidule

[attachmentid=13382]

Merci d'avance

post-10606-1132935456_thumb.jpg

Posté(e)
Salut à tous, j’ai lu >>> ICI <<<que certains ont des pb avec l’éclairage du commutateur d’éclairage.  sad.gif

Je pensais avoir une ampoule de grillé (Old A3 Evo) depuis quelques temps mais j’ai appris que c’était des diodes ?!  ange.gif

Je pense être dans le cas d’un faux contact car ce matin tout s’est bien allumé puis ensuite plus rien et cela trois fois en l’espace de 45min ??? Y’a visiblement un faux contact mais où ?  blink.gif

Quelqu’un a-t-il déjà démonté la chose ? Comment faire ? Faut-il faire levier quelque part ou accéder par en dessous ?

Dites-moi si vous savez, j’ai pas envie de tout kc !!  dry.gif

Une ch'tite photo du bidule

[attachmentid=13382]

Merci d'avance

396927[/snapback]

hello salut j'ai exactement le meme problème que toi!! des fois ca s'allume et des fois pas c'est chiant.. alors si tu trouves une solution fais moi signe... moi j'ai essayer de demonter il faut enlever toute la partie en plastique du bas du tableau de bord pour accéder a l'interupteur il y a environ 5 à 6 vis dont 3 dans le tableau des fusibles... j'ai essayer de débrancher et rebrancher la fiche mais sans succès... si quelqu'un a la solution... a plus

Posté(e)

Pour déposer le commutateur de commande des feux, il suffit de le pousser vers l'intérieur tout en le tournant vers la droite, puis de tirer le tout vers soi.

Posté(e)
Pour déposer le commutateur de commande des feux, il suffit de le pousser vers l'intérieur tout en le tournant vers la droite, puis de tirer le tout vers soi.

397247[/snapback]

Un grand merci, je vais essayer bien.gif

Posté(e)

J'ai aussi le même problème et au même endroit du commutateur blink.gifblink.gifblink.gif

Au début de ce problème, moi aussi, ça s'éteignait et s'allumait par accoup.

Et puis, un jour, plus rien...

Par contre, dans le lien cité par Cedrica3, un forumiste avais trouvé un bloc dans une casse et l'avais remplacé.

Je pense aussi que c'est irréparrable sad.gifsad.gifsad.gif

Par contre, si on a des retour sur la méthode de remplacement, ça serait cool cool.gifcool.gifcool.gif

Posté(e)

Salut,

J'ai le même probléme aussi, juste ces 3 petits voyants qui ne s'allument plas (ou pas souvent..) c'est trés fréquent et pas bien grave mais un peu énervant ! Pour le remplacer c'est simple : Il faut le demonter comme indiqué plus haut : pousser le gros bouton et tourner vers la droite puis tirer le tout, ca vient tout seul.

Ensuite il y a 2 prises à déclipser et c'est fini. Je vais démonter le miens pour le tester et voir ce qui ne va pas, je vous tiens au courant.

Tom