Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pseudo : PapaOurs44
Prénom : Fred
Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Région Sud de Nantes 44 France

Métier/Etudes : Métier = Exploitation Portuaire Au Port de Nantes .  Etudes = Cap/Bep Electrotechnique , Bac Pro MSMA .

Vos voitures actuelles : Audi A4 Avant v6 2,4 Multitronic de 2004 , 206 Roland Garros , Saxo VTR , VTS 16V , AX Sport N1 , 106 Zen ...

Vos anciennes autos :  104 Style Z, R19 16s (x2) , 205 Gentry , 205 Rallye (x2) , 205 Gti 1,6 , 205 Gti 1,9 , 205 XS , 205 Gt Roland Garros , Mégane1 coupé , Alfa 155 2,5td , Mercedes Classe C , Bmw série 1 pack M , Saxo VTS 100cv ......

Des passions : L'automobile en général , les Courses de côtes en particulier...

Comment avez vous connu ce forum ? En cherchant des infos sur Audi sur le Net . Avant l'achat de ma 1ère Audi donc il y a plus de 2 ans ...

Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'hésitais depuis un bon moment depuis l'achat de mon Audi et je pense que si je veut des infos sérieuses et fiables , ce forum me semble idéal , car très fournit et surtout dès qu'on tape une recherche sur Audi ce forum reviens quasiment à chaque fois . Donc si je veut refaire rouler un jour mon Audi en panne actuellement je pense que c'est incontournable .

Votre première impression ?

- Pour l'instant , je n'ai que survolé et lu des échanges et n'ayant pas encore le droit d'échanger , je ne peux pas trop m'exprimer davantage .

Autres (texte libre)... :  J'ai pratiquer divers sports = Tennis , Badminton , Jogging , Vtt .....De manière général j' aime les sensations fortes : Canyoning ; Parachute , Saut de Falaise , Escalade , Moto , Compétiton Auto , ... Mais étant dorénavant handicapé je suis passé à la cinquantaine à l' Audi Multitronic .... Cordialement Fred .

• :: La Menace a changé le titre en : [Présentation] - PapaOurs44
  • 2 semaines plus tard...